|
|
| Auteur | Message |
|---|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 576 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Sam 6 Fév 2010 - 2:44 | |
| triple forward pour la prez du frere!!  dans la famille DHM je veux la couz : kawuet, le zink : degun, etc... des /// |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Sam 6 Fév 2010 - 11:41 | |
| mdr le jeu des 7 familles _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9220 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mar 9 Fév 2010 - 14:36 | |
| ptdr j'avais pas vu ça bienvenue mec ta bonne humeur est communicative ! _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mar 9 Fév 2010 - 14:44 | |
| | koolsha a écrit: |
dans la famille DHM je veux la couz : kawuet, le zink : degun, etc...
des /// |
t as oublié tatie koolsha  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mar 9 Fév 2010 - 20:35 | |
| Wech ! LOL mdr  koolsha mais t'as vu t'as pris un retour du baton  thanks aux renforts de l'armée de JAH ! lol aie mais bien joué quand même ! @@ 97232 @@ MERCI ! @@ koolsha @@ Yes i ! thanks @@ dancehallnounours @@ LOL elle va me suivre longtime that prez i must admit i'm really PLEASED to be "managed" by such an sweet sweet sweet lovely sensei ADMIN ! yes i !  ok i'll behave ouch ... (again ?!!) J ai eu bcp de taf dernierment et suis donc TRES Tres content de pouvoir revenir un peu sur le site et voir ce que je peux y faire d'utile & agréable (Upload 4 £v£r)  MORE FYAAAAHH sound ! LOUDER ! DANCEHALL- MANIA SELEEEEEEKKKKKTTAA !!!!  JAH BLESS y'all |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 5:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9220 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 13:15 | |
| |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 14:34 | |
| bin moi au passage je place ma recherche : george nooks sur le java riddim? _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 14:43 | |
| tu es aussi bavard en vrai ? |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 15:37 | |
| | dancehalltime a écrit: | | tu es aussi bavard en vrai ? |
mdr!!_________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 16:28 | |
| @@ dancehallnounours @@ je te cherche ça dans mes sources et te tiens au jus si j ai une "touche" .
@@ DancehallTime @@ ... lol peut pas publier ma reponse ici ... vais bouffer la page . vois PM plz |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Mer 10 Fév 2010 - 23:29 | |
| voici une liste avec les liens direct pour les smileys que j ai uploader un par un (arf 166) pour y mettre une adresse differente de l endroit d origine (privé tracker a deux balles) donc voyez le nom a la fin : ca vosus donnera une idée ..
(edit) want them ? ask me then
JAH BLESS
Dernière édition par DeGun le Jeu 4 Mar 2010 - 3:26, édité 1 fois |
|
 | |
|