|
|
| Auteur | Message |
|---|
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:35 | |
| [b]HAILE SELASSIE I the ALMIGHTY
EDITER , prez no necessaire anymore , didn t appreciate that this is so easy to find on google , i though personal informations on DHM would not show on google so easy , my prez was personal & destinated to people on DHM not to every looser on the web .
so off it is now.
nvm
Dernière édition par DeGun le Ven 19 Mar 2010 - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:19 | |
| Lol 35 ans ? Bienvenue  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:21 | |
| oh putain mort de rire bredda j ai jamais lu une presentation pareille!! ptdr tu nous epargnes presque rien lool j ai limpression d'etre ta couz bordel trop drole !
ben merci pr tte cette bonne humeur et bienvenue parmis nous !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:34 | |
| bienvenue à toi l'ancien  (et bienvenue à tes liens aussi...lol)  |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:30 | |
|  c est vrai j'y suis pas allé de main morte niveau prez.. tant que j ai fait rire ces ladies  mais bon aussi j ai oublié d aller me coucher hier soir j ai passé la nuit a DL des vibz terribles ... je ne sais meme pas ou commencé... direct j abrege ok ok ... tiens un ptit lien maniere de servir a quelque chose : http://www.thepiratebay.org/user/sctv83 ... ( c est moi) special Yabby You radio Show http://thepiratebay.org/torrent/5292836 bon DL ^^ + tard je vous up un ptit VA - JESUS DREAD 72/77 de MASTER (R.I.P) VIVIAN JACKSON AKA YABBY YOU big big loose ina world . R.I.P Maestro you are so much missed already . lets keep the vibz alive ; to the most high the vibz we spread . yes i & i |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:43 | |
| @@ [b]fawOnnQueen @@ lol yes 35 mais bon a choisir entre frais comme un gardon et solide comme un etalon je penche pour le 2 eme choix  ...see me ? 35 mais i look like a 20 years old sista! well may be 25 ok ... merci pour ton acceuil ... @@ [/b] [b]kacahuet @@ c est avec grand plaisir que je te nome officiel couz ' ! trop marrante merci aussi beaucoup pour ton acceuil ... @@ [/b] Sensimix @@ merci ! un ptit lien ? ou 500 ? lol allez d abord check this out : http://www.zshare.net/download/72158821b91e07b3/ MASTER VIVIAN JACKSON aka YABBY YOU avec JESUS DREAD 1972 /1977 .; dis moi ce que tu veux ou cherche je te l envoi d une maniere ou d une autre pour voir si j ai des bonnes adresses ou si faut vraiment que j aille me pioter
bref un grand merci pour votre acceuil croyez moi je vais bien vous le rendre , je suis litteralement tombé sous le charme de se site .
woooooooooooow yea baby let's Roots Rock Reggae !
i love you all beautifull people JAH BLESS
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:46 | |
| Welcome _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:57 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 0:05 | |
| beau brochet!! mdr de rien franchement ca fait du bien de rire _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 0:35 | |
| Il est big ton poisson... Damn!! _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2117 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 11:22 | |
| |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 12:12 | |
| @@ seb35 @@ thank you Man ! le brochet péché in England avec le bo-frere , 1M10 8.5Kg. clair ca fait drole un truc pareil ... mais ! attention tres important ! il est reparti sain et sauf a l eau... car meme si j aime le poisson les brochets 9fois sur 10 je les remets a la flottE. et lui il le meritait carrement . EDIT : cela etant normal pour moi j ai oublié de preciser que je ne suis pas marseillais (lol) donc les quotes de tailel et poids sont réels , on avait tout le stuff necessaire avec le bofrere (voyez la tente derriere etc..) bref on a passé la nuit a pecher la carpe et le jour le brochet... le tout avec de la bonne anglaise locale hmmmm rien que dy penser j aimerais bien y etre again  sinon j'suis pas Marseillais... mais pas loin ! : Toulon . en force en division 4 ou 5 chai plus  LOL |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 16:13 | |
| ouep je te crois largement pr le poids du brochet mon mec c est un ouf de peche il en a sorti des carpes depassé les 13 kilos trankilou _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 578 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 16:46 | |
| ah j'ai kiffé la présentation, bienvenue ps: joli le brochet  |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: WECH £v£rY 1 ! Ven 5 Fév 2010 - 17:15 | |
| @@ kacahuet @@ haha hey dis donc c est plus de la peche la ce qu il chope ton poto mais dyu ski nautique LOL damn faut s'accrocher la MDR
@@ clement @@ Merci ! ta vu cte prez qui dechire ? lol pardon oui je voulais dire le brochet ! merci de ton acceuil et puis : tres bon gout : Dennis Brown is tha King |
|
 | |
|