| | RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Jeu 28 Jan 2010 - 18:49 | |
| Rane propose aux DJ la "première" mixette doté de 2 ports USB 2.0 pour mixer avec 2 ordinateurs. Caractéristiques : 2 ports USB 2.0 indépendants chacun gérant 22 canaux audio 48kHz/32bit Gestion en temps réel de 2 ordinateurs Gestion de 2 à 4 decks sur un ou ou deux ordinateurs Contrôle direct de plus de 30 fonctions Scratch Live Library, Cue et Loop Bus FlexFx : Traitement d'un sous mix contenant jusqu'à 6 canaux audio 6 effets internes avec changements entre les effets calés sur le beat Insert d'un effet externe Insert USB pour un effet logiciel 4 entrées Phono, ligne ou S/PDIF 4 entrées stéréo auxiliaires 4 options de playback USB stéréo 2 entrées micro, une dotée d'une alimentation fantôme, l'autre au niveau ligne (lol) Egalisation à 3 bandes avec filtre passe-haut/passe-bas Options pour l'enregistrement USB à partir d'un PGM ou d'une sortie Alimentation universelle 100-230 VAC Taille :19.7 cm x 32.5 cm x 49 cm Poids : 5.5kg Pour plus de détails  http://www.serato.com/scratchlive/rane-sixty-eight ou http://www.rane.com/sixtyeight.html _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Jeu 28 Jan 2010 - 18:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Jeu 28 Jan 2010 - 19:13 | |
| |
|
 | |
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Ven 29 Jan 2010 - 14:26 | |
| Putain c'est de plus en plus ouf ! |
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Ven 29 Jan 2010 - 14:48 | |
| | DON R a écrit: | | Putain c'est de plus en plus ouf ! |
Nan mais laisse tomber, j'en peux plu à chaque fois que je l'a vois... lol! _________________
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Jeu 4 Fév 2010 - 12:45 | |
| Enferno, il est fou, il la manipule les yeux fermés, il l'a connais déjà sur le bout des doigts.
C'est de l'investissement, mais j'pense pas qu'après ça on puisse faire mieux...
On peut brancher un clavier (en USB) dessus, que demander de plus ? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Jeu 4 Fév 2010 - 23:53 | |
| techniquement tu pourrais avec cette table mixé avec 4 platine??  |
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Ven 5 Fév 2010 - 0:17 | |
| |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Ven 5 Fév 2010 - 10:32 | |
| bordel de merde lol deja quand jtouche aux platines des potes jai du mal loool |
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Ven 5 Fév 2010 - 13:08 | |
| Déjà que j'en chiais au début avec le pass pass, que là laisse tomber c'est darrrrrr.... lol! _________________
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Sam 6 Fév 2010 - 3:21 | |
| mais si tu vas y arriver my selekta  |
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Dim 7 Fév 2010 - 2:38 | |
| | koolsha a écrit: | mais si tu vas y arriver my selekta  |
Lol! Nan mais pour ske je fais, j'en ai pas l'utilité, mixer avec 4 platines en meme temps, c'est bien pour les Djs techno, House et compagnies. Une bonne partie des boutons j'en ai pas besoin. Une 2 voies avec quelques effets + un serato me suffit amplement, la TTM 57 SL ça s'est parfait. _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live Dim 4 Avr 2010 - 21:18 | |
| http://www.sonovente.com/rane-sixty-eight-tables-de-mixage-d-j-p23729.htm _________________
|
|
 | |
| | RANE: SIXTY-EIGHT by Serato Scratch Live | |
|