Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 24 Fév 2010 - 14:15 | |
| |
|
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 24 Fév 2010 - 16:30 | |
| yo les gens ca fart ? hey j ai envoyé un MP a notre ami Yellow avec sa demande a savoir plein de liens de riddims des annees 80 70 et 90 tiens aussi , ceux qui veulent la liste (j ai ajouté la discographie de sizzla) et bien donc CEUX QUI VEULENT UNE COPIE DU MP A YELLOW n ont qu a me le demander PAR MP ! je peux mettre la discographie de capleton aussi... j ai deja dit les gens : SI VOUS VOULEZ QUELQUE chose demandez moi ! j ai ce qu il faut pour avoir une chance de trouver votre bonheur. merci les gens prenez soin de vous mais n oubliez pas your loved ones k ? JAH BLESS Mon post MUSIC : ICIMon Post Logiciels Windows etc... ICI |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 24 Fév 2010 - 18:41 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | ça me plait bien cette idée |
+ moi  |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 19 Mai 2010 - 16:10 | |
| QUELQUN (qui a le pass) A-T-IL DES PROBLEMES A ACCEDER AUX RIDDIMS ???? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 19 Mai 2010 - 17:34 | |
| |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: GROS CHANGEMENT SECTION RIDDIMS Mer 19 Mai 2010 - 18:06 | |
| Oui une fois, la 2eme j'ai réussi, j'ai meme des problemes pour accèder au forum, ça me mettait hors connexion. _________________
|
|