selecta ligtha Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: BEENIE MAN,COLLIE BUDDZ Riddim Préféré: MARCH OUT Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: bjr sa serai possible de savoir ou me procurer des samples Mer 27 Jan 2010 - 19:46 | |
| je galere a trouver le samples horn enfin celui ke mike one utilise j en et plein mais pas celui la et ce celui ke je cherche svp svp svp! |
|
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: bjr sa serai possible de savoir ou me procurer des samples Mer 27 Jan 2010 - 21:59 | |
| essaye sur [url]www.lekitdudjdeboitequifaittiep.com[/url] ....  |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: bjr sa serai possible de savoir ou me procurer des samples Mer 27 Jan 2010 - 22:05 | |
| ptain merde j'ai cliké dessus ! mdr selecta ligtha tu cherches qu'un sample en fait ?? le titre du topic est trompeur ..si tu en cherches je peux te filer un lien pour un gros pack de samples à trier  |
|
selecta ligtha Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: BEENIE MAN,COLLIE BUDDZ Riddim Préféré: MARCH OUT Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: bjr sa serai possible de savoir ou me procurer des samples Jeu 4 Fév 2010 - 23:42 | |
| YES sensimix merci pour ta reponse sa serai cool commen tu pe me faire passer sa? |
|
Edeck Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 69 Age: 25 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Promise Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: bjr sa serai possible de savoir ou me procurer des samples Ven 2 Juil 2010 - 19:17 | |
| |
|