Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Mon topic de vidéos (docus,lives..) Dim 24 Jan 2010 - 15:15 | |
| -== DOCUS ==-
A Journey At Black Ark Studio With Lee Perry
Durée : 10min Langue : VO
Description : une visite dans l'antre (ce qu'il en reste) de Lee 'Scratch' Perry en compagnie de son propriétaire qui semble s'être quelque peu assagi mais toujours dans des délires spirituels ,certains plus sérieux que d'autres..
King At The Control - King Jammys Essential Hits
Durée : 57min Langue : VO
Description : une petite histoire des plus gros hits de King Jammy à travers une multitude d'interviews d'artistes tels que Wayne Smith , Josey Wales , Ninjaman , Admiral Bailey et d'autres ,ainsi que des interviews de producteurs tels que Sly Dunbar , Bobby Dixon , Bunny Lee et bien sur King Jammy himself
La Voix Jamaïcaine
Durée : 49min Langue : VF
Description : une histoire du chant en Jamaïque à travers les chants d'esclaves jusqu'aux chants religieux et du besoin continuel de ses habitants de transcender leurs peines et déboires à travers la musique.Documentaire réalisé par fr3 et diffusé par M6 avec la participation de Culture & Ras Michael
-== LIVES ==- Heartland Reggae (1980) Durée : 1h27min Langue : VO
Description : un voyage dans la jamaïque des années 70-80 au travers de nombreuses parties de lives ,on retrouve notamment : Jacob Miller , Dennis Brown , Bob Marley & The Wailers , Judy Mowatt , Peter Tosh , U Roy , Althea & Donna .. Earl Chinna Smith & Idrens - Inna De Yard Durée : 43min Langue : VO
Description : Bonus DVD du CD du même nom.Session accoustique enregistrée dans le jardin de Chinna Smith à Kingston en août 2004.Vidéo produite par Makasound (sous le label Inna De Yard )la boite de prod de Winston McAnuff.
Dernière édition par Sensimix le Dim 22 Jan 2012 - 4:16, édité 5 fois |
|
backshoooot Bad From Birth

Nombre de messages: 227 Age: 22 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Mon topic de vidéos (docus,lives..) Dim 24 Jan 2010 - 15:59 | |
| ca met l eau a la bouche direct !!!! je regarde en jen dirai plus !!! Merci!!!!! |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Mon topic de vidéos (docus,lives..) Dim 24 Jan 2010 - 16:13 | |
| + King At The Control - King Jammys Essential Hits |
|
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: Mon topic de vidéos (docus,lives..) Dim 24 Jan 2010 - 17:03 | |
| |
|
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: Mon topic de vidéos (docus,lives..) Dim 24 Jan 2010 - 19:28 | |
| + Earl Chinna Smith & Idrens - Inna De Yard (bonus dvd du cd) |
|