Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 22:47
bobsta973 a écrit:
sista en s'en fiche viens te faire une idée c tout ....
Non mais sérieu les gens me font rire. Au lieu d'encourager les gens à connaitre et à aller ds les sound system, y en a qui préfère se moquer (avec hautain) des gens qui ne font pas parti du cercle des gens qui vont tt les week end en sound system. sI Ya bien un truc que je n'aime pas chez les gens c'est ça !!
Nombre de messages: 44 Artiste Préféré: Gaudi Riddim Préféré: (N'importe , je fumes toute les versions ...) Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 22:57
"J'admet ne pas faire parti de la catégorie "connaisseur" de reggae dancehall allant du classique au brand new"
et pourtant tes artistes favoris sont aidonia , kartel , busy , mavado ... C'est quoi ton kiff alors ?!!
bref ... je vois telement de naiveté ds le coin que je suis assez surpris ... dsl tu as pris pour tout le monde ... allé jvé etre sympa , jvé meme te dire qu'en clash tu peux aussi entendre des tunes hip/hop , des artistes issu du hip hop posé sur du reggae muzik et vice versa ...
Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 22:59
j'avais pas vu le post de Malone I loooooooooooooooooool
Tu veux que je rajoute un petit écriteau pour chacun des membres "connaisseur niveau dubplates" / "avertissement: débutant complet" / "ne pas lui parler de tel sujet"
Faut être content quand y a des gens qui s'intéressent,
et en + si c pour les sounds français franchement ils ratent rien
mais c'est clair qu'il faut soutenir le mouvement , alors laisse les gens essayer de le soutenir même s'ils s'y connaissent pas et ne peuvent pas te décrire avec précision la box de tel sound ou dieu sais quoi encore.
allez ds la joie et la bonne humeur:
_________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 23:07
Non mais quand je dit connaisseur, je veux parler des gens qui connaissent bien la scène fr reggae dancehall. Je ne connais que dalle sur les sound system. Bon allez en tant qu'ignorante c'est déjà un bon début nan ?
Nombre de messages: 44 Artiste Préféré: Gaudi Riddim Préféré: (N'importe , je fumes toute les versions ...) Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 23:09
moué ...
on est quand mm sur un forum reggae/dancehall muzik no ?!! je veux bien qu'on se renseigne , qu'on pose des questions , c'est tout a fait normal ... mais il y a de ces questions et de ces réponses , c'est quand mm affolant , pour paraitre moins stupide , je conseillerais a certains de se renseigner un ti peu avant de poster !!! franco jai parcouru pas mal de topic , j'ai grave haluciné a des moments ... sur ce mm topic on peu lire que le dub fi dub se passe avant certains rounds etc ... affligent !! dsl chui hardcore mais bon ... moi avant de fanfaronner sur les forums ou affirmer des choses , jme rensigne ... bref ... je met mes économies sur IandI riddim
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 23:14
je crois aussi qu'avant de vouloir s'interesser au sound clash bizness internationnal , faudrais ptet voir et essayer de comprendre ce qu'il se passe d'abord chez nous ...
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 23:17
fawOnnQueen a écrit:
Et ça se passe comment ? c'est quoi le programme ? Il n'yaura que du reggae ?
Je n'étais pas en train de me renseigner là?Je n'ai pas encore eu le temp de faire des recherches sur google m'enfin ...je ne sais pas pourquoi tu me raconte ça parceque sérieux je m'enfiche de ce que tu peux penser de moi.
Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mar 26 Jan 2010 - 23:18
je suis pas d'accord avec toi, il ya différents aspects dans le reggae dancehall, et ça ne plait pas forcément à tout le monde ou certains n'ont pas forcément eu le temps de se pencher sur le cas des clashs. On peut connaître ses classiques, être une véritable encyclopédie de riddims et fumer tous les pas de danse sans toucher une bille en règles de sound-clash ou autre tu vois ce que je veux dire.
Donc voilà tu peux pas vraiment dire ça même si le clash est partie intégrante du mouvement c'est pas forcément important pour tout le monde.
Citation:
je crois aussi qu'avant de vouloir s'interesser au sound clash bizness internationnal , faudrais ptet voir et essayer de comprendre ce qu'il se passe d'abord chez nous ...
ah bon et pk ça ? pur patriotisme? ça a commencé ailleurs que chez nous, et c'est d'une toute autre ampleur (pr pas dire qualité) dc je vois pas pourquoi tu dis ça
_________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
Nombre de messages: 63 Artiste Préféré: bocoup trop Riddim Préféré: mister eudaric Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mer 27 Jan 2010 - 5:36
ho c koi ce forum?? il y a tjrs un mec qui ce crois plus malin que les autres ...tant fais pas fawOnnQueen ,ce genre de boug adore ce faire remarquer d'après eux mais eux meme ne connaisse que dalles .... bref peace and love
Nombre de messages: 63 Artiste Préféré: bocoup trop Riddim Préféré: mister eudaric Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: [75] 04/04 REGGAE CHAMPION ARENA 2010 Mer 27 Jan 2010 - 5:50
par contre qu'on soit clair sa n'a rien a voir avec le sound MIGTHY CROWN lol lien de dancehallnounours "ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEEEEEE """ sa c un autre level . ya pa photo !!!! chez nous sa donne sa"bullet pour red jedi sound"