|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojoh Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Artiste Préféré: garnett silk Riddim Préféré: love bump Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: présentations Mar 19 Jan 2010 - 3:12 | |
| Bonour, moi c'est jojoh, et je pense pouvoir aider certains qui cherche des riddims et qui savent pas vraiment qui il y a dessus.
J'espère que je serai d'une grande aide à tous ceux sur se forum.
je remercie également, les admins et les uploadeurs qui font du bon travail,
merci. |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 10:55 | |
| bienvenue a toi. Parle un peu de toi quand meme, c'est le but de la presentation ^^ |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 12:59 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 15:12 | |
| salut jojoh et bienvenue à toi ! je sais que tu as quelques trucs à faire partager sur ce forum , mais comme l'a dit seb35 tu pourrais ajouter quelques infos à ta présentation du style age , localisation (en gros) et tes goûts niveau musique  |
|
 | |
sikili Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Age: 38 Artiste Préféré: capleton bounty killer sanchez Riddim Préféré: X5,satta,heathen & bien d'autres Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 16:02 | |
| Salut à tous les membres du sites et milles excuses si je me suis pas présenté plus vite.Je suis du 972 et fan de dancehall et de reggae, dj à mes temps perdus lol.Sinon je souhaite pouvoir mettre a votre disposition mes riddims classés par année et aidés ce qui sont à la recherche de sons...je debute en echange surtout avec mégapload donc donné moi le temps de tout compresser.Bin je vous dis de continuer ainsi chapeau les gars pour ce site que j'ai trouvé vraiment par hasard.big up |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 16:51 | |
| salut sikili , fais ta propre présentation stp , là tu es dans celle d'un autre membre |
|
 | |
jojoh Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Artiste Préféré: garnett silk Riddim Préféré: love bump Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: re présentation Mar 19 Jan 2010 - 17:24 | |
| | Sensimix a écrit: | salut jojoh et bienvenue à toi ! je sais que tu as quelques trucs à faire partager sur ce forum , mais comme l'a dit seb35 tu pourrais ajouter quelques infos à ta présentation du style age , localisation (en gros) et tes goûts niveau musique  |
j'ai 29 ans, j'habite à paris, j'aime le reggae et le dancehall classic.
j'aime aussi beaucoup le rou-a-dub,, mes artistes préférés sont Sanchez, garnett silk et tiger.
J'adore aussi les chanteuses : Alaine, Angel & Camille.
je sais pas quoi dire d'autres, sino merci de m'accepter sur le forum |
|
 | |
jojoh Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 17:26 | |
| Je voulais dire Rub-a-dub, erreur de frappe ! |
|
 | |
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: présentations Mar 19 Jan 2010 - 17:32 | |
| yes vachement mieux (il y a un bouton 'edit' au dessus de chaque message pour corriger ) |
|
 | |
Tilalo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 33 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Go-Go Club Riddim Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 15:34 | |
| j'aurai justement besoin de ton aide si possible ! ya un son que je cherche depuis quelque temps : Danielle ft Cecile - Turn Him On sa te dit quelque chose ?! |
|
 | |
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 15:53 | |
| |
|
 | |
jojoh Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 17:32 | |
| | Tilalo a écrit: | j'aurai justement besoin de ton aide si possible ! ya un son que je cherche depuis quelque temps : Danielle ft Cecile - Turn Him On sa te dit quelque chose ?! |
bonjour, cela ne me dit rien du tout. Tu es sur que c'est un riddim, peut etre que c'est le seul morceau dessus ; sinon essaye turn him on riddim dans google.
mais merci à toi je ne connaissais pas |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 18:01 | |
| rou a dub loool _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
jojoh Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 18:05 | |
| C'est l'accent qui fait sa lol ! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: présentations Mer 20 Jan 2010 - 18:07 | |
| ah tu es Serbe ou tu es Croate ? lol _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
|