| | Présentation de moi mm, par moi mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dieudo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 28 Artiste Préféré: TROP ^^" Riddim Préféré: ....... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 16:45 | |
| Salut vous autres danchall maniaque!!! Je suis dieudonné(uiui c mon vrai prénom et je suis pas l'humoriste) j'ai 22années derrière moi, je suis de St Ouen. je lis le forum depuis quelques temps déjà et cette fois ci je me suis décidé a m'inscrire lol. j'ai découvert le dancehall y 2ans par Sean Paul (je l'avoue), mais j'ai beaucoup ouvert mon champ d'écoute par la suite mais bon j'ai pas un niveau dancehallistik aussi élevé que certain(e)s du forum, néanmoins j'aspire a l'augmenter! Notamment avec ce furum |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 17:48 | |
| Bienvenue  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 17:49 | |
| Bienvenue .. tkt pas j'en connai pas bcp .. moi .. mais on apprend vite ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 17:51 | |
| H.S (desolée mais obligé) : pull up je vais commencer à croire que tu me suis et me surveille!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 18:00 | |
| Mais non t'inquiete pas ...
Je te trouve si mignonne ^^
Non mais jme connecte et je repond au plus de sujet possible .. ou j'ai pas deja repondu ^^ |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 19:52 | |
| |
|
 | |
trinity244 Blazing Fire

Nombre de messages: 113 Age: 21 Artiste Préféré: vybz kartel Ce'cile turbulence Riddim Préféré: mad indian .anger management. Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 23:19 | |
| Bienvenue a Toi man' !!  Peace anD mOre lOve |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mar 25 Juil 2006 - 23:55 | |
| forum ca secrit avec un "o"
mais bienvenu kan meme |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 9:28 | |
| | SAF a écrit: | forum ca secrit avec un "o"
mais bienvenu kan meme |
Fais des citations jai galerer pour trouver ou etait la faute lol cest rien si tu regarde bien ce quil a ecris il a ecris forum avec un o au debut de son post .... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 9:31 | |
| | dieudo a écrit: | Salut vous autres danchall maniaque!!! Je suis dieudonné(uiui c mon vrai prénom et je suis pas l'humoriste) j'ai 22années derrière moi, je suis de St Ouen. je lis le forum depuis quelques temps déjà et cette fois ci je me suis décidé a m'inscrire lol. j'ai découvert le dancehall y 2ans par Sean Paul (je l'avoue), mais j'ai beaucoup ouvert mon champ d'écoute par la suite mais bon j'ai pas un niveau dancehallistik aussi élevé que certain(e)s du forum, néanmoins j'aspire a l'augmenter! Notamment avec ce furum |
Ben te decourage pas parce que ici tu va sans doute tapercevoir que tu ne connaissais que une facette de la dancehall et que yen a des dizaine .....
et te decourage pas non plus si tu vois des gens parler dartiste qui existe depuis longtemps et dont tu na pas du tout entendu parler cest normal ca arrive souvent au debut .....
Je terminerai en te disant bienvenu et bon apprentissage J'ai juste un reproche : taurai du tinscrire des que tu as mis la main sur ce forum la ta deja perdu du temps , moi je me suis mis dans la dancehall trop tard je crois et franchement si je pouvais ben je mis mettrai des que jai eu internet cest a dire ya 5 ans et mon niveau serait double de ce quil est aujourdui.....
Don't loss time....... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
dieudo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 28 Artiste Préféré: TROP ^^" Riddim Préféré: ....... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 11:23 | |
| Merci a vous tous pour votre accueil, je suis motivé là!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 11:26 | |
| Ben ok auf ait ta fai tun presentation mais ta fiche est pas complete alors faut remplir ton age la dou tu vien et aussi ton artiste prefere ( si tarrive a choisir ) et ton riddim préféré ( idem ) apres ça ben commence a telecharger les sons pour te mettre a jour
putain mi je suis trop aps a jour faudra ue je fasse une mega mise a jour jamaiquiane ce wd lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 11:29 | |
| | dieudo a écrit: | | Merci a vous tous pour votre accueil, je suis motivé là!!!!!! |
toi je t'aime bien dejà , L'avatar Sizzla si si  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de moi mm, par moi mm Mer 26 Juil 2006 - 11:35 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | dieudo a écrit: | | Merci a vous tous pour votre accueil, je suis motivé là!!!!!! |
toi je t'aime bien dejà , L'avatar Sizzla si si  |
Kendy quand elle reviendra va kiffer cest clair !!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
| | Présentation de moi mm, par moi mm | |
|