|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 7:49 | |
| slit ben petite presentation : j'ai 22ans j'habite a l'île de la Réunion , j'adore le dancehall et j'espere faire de nouvelles connaissance @-+ |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 8:08 | |
| |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 9:30 | |
| yep :welcome: ten feras des nouvelles connaissances cest certains Bless  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 11:37 | |
|  bienvenue!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 11:43 | |
| | thecaf a écrit: | slit ben petite presentation : j'ai 22ans j'habite a l'île de la Réunion , j'adore le dancehall et j'espere faire de nouvelles connaissance @-+ |
Salut j'ai remarquer que les renunionaise etait tres tres bien en chair ( surtout au niveau mammaire en fait lol ) taurai aps des amies a toi en metropole a me presenter ? llollllllllllllllllllllll
WillKommen a toi !!!!!!!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mar 25 Juil 2006 - 11:53 | |
| c'est quoi tes sources Unda????lol excuz je m'eloigne du sujet... Bienvenue à toi The caf, à part ça kossa ou raconte?présente a ou mieu k ça kan meme, ou sorte la Reunion, monte a zot!!!!!lol |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mer 26 Juil 2006 - 9:25 | |
| | attitudegyal a écrit: | c'est quoi tes sources Unda????lol excuz je m'eloigne du sujet... Bienvenue à toi The caf, à part ça kossa ou raconte?présente a ou mieu k ça kan meme, ou sorte la Reunion, monte a zot!!!!!lol |
Mes sources ? la plupart des reunionaise que je connais qui non rien a envie au reste du monde, je sais pas ya sans doute un truc que vous manger la bas qui vous donne des OOOOOOOOOOO vraiment pas mal de monde au balcon en fait lol
Les gyals au gros seins ya que ça de vrai , dezo pour les petits bonnets  _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mer 26 Juil 2006 - 17:16 | |
| Bienvenue !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: slt moi c the caf Mer 26 Juil 2006 - 18:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: slt moi c the caf Lun 31 Juil 2006 - 2:14 | |
| | thecaf a écrit: | slit ben petite presentation : j'ai 22ans j'habite a l'île de la Réunion , j'adore le dancehall et j'espere faire de nouvelles connaissance @-+ |
rapide succin et precis
mais ta pas encore rempli le reste de ta fiche a toi de jouer et jespere que tu apreciera notre forum... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
|