| | Admiral T - 3ème album en préparation... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Mer 17 Mar 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Jeu 18 Mar 2010 - 10:50 | |
| |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 20 Mar 2010 - 11:14 | |
| Du beau monde réuni. Le blog de Fred Musa, animateur sur Skyrock, dévoile le nom des invités sur le nouvel album d’Admiral T : L’enfant du pays. Après avoir invité Kassav, TOK et Rohff et Diam’s sur l’opus Toucher l’horizon, il rassemble encore des artistes de poids son nouvel album L’enfant du pays : Patrick Saint-Eloi (ex-Kassav) et Fanny J pour le zouk, Busy Signal pour le dancehall Jamaïcain, La Fouine et Medine (sur Viser la victoire) pour le rap français. Admiral T a également invité Awa (chanteuse d’origine ivoirienne). L’opus L’enfant du pays, devrait sortir le 19 avril, après son concert à La Cigale (à Paris). |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 20 Mar 2010 - 12:47 | |
| bof bof le son j'avoue _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
Jahjahcity Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 20 Mar 2010 - 16:38 | |
| tres dessu de se titre en esperant que reste ne soit pas aussi pourri |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 20 Mar 2010 - 19:58 | |
| Il est trop effacé sur le son mais bon je pense que le refrain restera dans les têtes , et de toute façon c'est admiral donc ça aura du succès. J'attend quand même en Gwadada part. 2  on peut bien rêver ! |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8639 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 20 Mar 2010 - 23:58 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________
|
|
 | |
olivier Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 75 Artiste Préféré: des tone et des tone Riddim Préféré: neant Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 3 Avr 2010 - 23:08 | |
| Ouai IL C'EST BIEN CALME ADMIRAL, mais bon c'est normal ma foi a se stade de sa carriere il veut touché plus de public je pense !!!!!!!!! Mais malgres sa "posé attitude" il reste un des incontournables de sa generation !!!!!!!!!! |
|
 | |
DOODOO Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 8 Artiste Préféré: admiral t Riddim Préféré: juice riddim Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Mer 7 Avr 2010 - 11:36 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Mer 7 Avr 2010 - 12:35 | |
| Perso au vu des feat je pense qu'il reste fidel à la nouvelle direction qu'il s'est donné
il est respectable je trouve...une tune avec les TOK ca fait tjs plaisir la derniere avait mis le feu juste avant la dernier coupe du monde...
perso je lui donne la force... C'est sans doute le seul artiste gwada de reggae dancehall que je suis encore vraiment....
Foss ba-y ! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Mi a be a DHK aspirant !!!Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi... |
|
 | |
DOODOO Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 8 Artiste Préféré: admiral t Riddim Préféré: juice riddim Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Mer 7 Avr 2010 - 12:42 | |
| moi jai tous cest sons et jtrouve cest the god on dancehall lokal cest tres rare ou un artiste cest mp3 du debut a la fin soit genial big up dmiral donne moi tes acapella pour moi lol |
|
 | |
trynimix Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: L'Homme paille Riddim Préféré: Gangsta Ting Riddim Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Sam 17 Avr 2010 - 6:57 | |
| |
|
 | |
basta Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 48 Age: 24 Artiste Préféré: Sizzla Vybz kartel Gyptian Capleton Elephant man Mavado Sael Samx Admiral t Paille Aidonia Saik Wyckyd j Queene ifrika Hah cure Alaine Zebrist tell dem Riddim Préféré: Ghetto Gospel Riddim 18 &amp; Ova Riddim Baddaz Break Down Riddim Clearance Riddim Cognition Riddim Dallaz riddim Jah Live Riddim Soprano riddim Military riddim Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Lun 19 Avr 2010 - 10:41 | |
| j'ai déja écouter tout l'album et l'album il est nice acheté le  |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Dim 9 Mai 2010 - 16:43 | |
| moi jtrouv ke sa peu passé l'album sans plus |
|
 | |
fff Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Age: 26 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: crow him riddim Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Admiral T - 3ème album en préparation... Lun 10 Mai 2010 - 16:39 | |
| Quand je pense que certain disent qu'Admiral t c'est du passé ! ! |
|
 | |
| | Admiral T - 3ème album en préparation... | |
|