| | Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Lun 8 Déc 2008 - 12:31 | |
| i aussi le site : http://superuploader.net/ moi c celui ke j'utiliz tt le tps
Vous envoyez vos fichiers sur SuperUploader.net Ensuite SuperUploader envoit vos fichiers sur les hebergeurs que vous selectionnez dans la liste.
Free (10240Mo) RapidShare (200Mo) ZShare (500Mo) MegaUpload (1024Mo) EasyShare (100Mo) FileFactory (300Mo) MegaShares (10240Mo) Netload (400Mo) UploadedTo (250Mo) |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Mer 10 Déc 2008 - 1:19 | |
| |
|
 | |
Slevhin Blazing Fire

Nombre de messages: 175 Age: 22 Artiste Préféré: Seul le son vaut le coût ^^ Riddim Préféré: il y en a trop ^^ Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Sam 31 Jan 2009 - 20:28 | |
| |
|
 | |
Slevhin Blazing Fire

Nombre de messages: 175 Age: 22 Artiste Préféré: Seul le son vaut le coût ^^ Riddim Préféré: il y en a trop ^^ Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Sam 31 Jan 2009 - 20:29 | |
| |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Sam 31 Jan 2009 - 20:30 | |
| sans blague... je connaissais pas
ps:pas la peine d'ecrire ca en deux posts ,t'aurais pas l'acces plus rapidement |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Lun 2 Fév 2009 - 1:17 | |
| :kc: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
jahjack Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 37 Artiste Préféré: Fantan Mojah Riddim Préféré: Sleng Teng Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Mer 11 Fév 2009 - 6:52 | |
| Salut tout l'monde !
Dans le même genre que http://superuploader.net/ , il y a http://www.gazup.com
C'est pratiquement la même chose ça envoie sur les même sites, mais plus de paramètres, notamment si vous vous inscrivez (gratuit)
Voila |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Ven 26 Juin 2009 - 15:23 | |
| je trouve ke celui ki garde les liens le plus longtemps c MEGAUPLOAD MEDIAFIRE je le prefere pour download car il est assez rapide et tu peux download plusieurs fichier en meme temps, c cool! g perdu 20 giga de sons et quand g voulu les reccupérer tous les riddim la plupart des liens qui datent de plus de 2 mois sont dead RAPIDSHARE comment il m'enerve, pas du tout rapide!  |
|
 | |
jojoh Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Artiste Préféré: garnett silk Riddim Préféré: love bump Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers Mer 20 Jan 2010 - 19:46 | |
| Bonjour, pour megaupload, la taille maximale des fichier est de 500 mega maintenant pour les non membres.
pour répondre à ta question Sensimix, je ne pense pas qu'il y ai de meilleur uploader.
Mais par contre, à ma connaissance Megaupload c'est le seul qui permet d'avoir un compte premium à vie (compte platinium) où tes fichiers ne seront jamais suprimés |
|
 | |
| | Pleins d'herbergeur pour Upload vos fichiers | |
|