DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: 23/01 FURY BASS ls BIGA ls FIGHTA SOUND & More (MTP) Dim 10 Jan 2010 - 14:08 | |
| |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: 23/01 FURY BASS ls BIGA ls FIGHTA SOUND & More (MTP) Ven 15 Jan 2010 - 15:15 | |
| je serai la _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: 23/01 FURY BASS ls BIGA ls FIGHTA SOUND & More (MTP) Lun 25 Jan 2010 - 2:09 | |
| un pti com sur la soiree d hier j ai apprecié l ambiance ct meme surprenant lol j avais pas suivi la nouvelle composition de Fury bass le set etait nice meme si debuté av bob marley m a legerement décontenancée . Raia on te voyais mieu derriere ton mic que derriere les platines tchek un tabouret si tu peux la prochaine foi ( nan m en veux pas  ) la plus grosse surprise viens de Biga il assure serieu . le Ranx accolé wé je valide y a quelque chose :p il ne lui manque plus qu a passer entre les mains de Christina ( nouveau look pour une nouvelle vie ) Natty a fait un set plus varié ca a bien fait dancer les massiv par contre le passage DH antillaise debut 2000 humm c'est pas ma tasse de thé hein JAHKNO comme il dirait ! big up Ruff & kulsha et lion killa une question , ct de qui la reprise de Ain t no use ? je connais celle qu a fait Red rat mais celle la  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|