Nombre de messages: 4582 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: 7/04/2010: Ziggi au Plan (91) Ven 8 Jan 2010 - 10:02
fawOnnQueen a écrit:
Ca veut dire quoi backstage ? genre dans les coulisses ?
c'est un truc pour les groupies mdrrrrrrr
en fait c'est qui Ziggi ? le mec de la contine ? Ziggi, il s'appelle Ziggi ? ....on connait la suite ?
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Un plateau investit par une génération de valeurs montantes versant roots musical loin du slackness et autres « bling-bling », nous réunira ce soir-là .Porte-flambeau hollandais, Ziggi assurera forcément un live conscious dynamique aux pulsations contemporaines. Découverte du Rebel Salute 2009, le band jamaïcain Rootz Underground développera les valeurs qu’il porte en son nom;le lead éraillé de Steve Newland participant aux effluves d’une certaine famille Marley…
Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: 7/04/2010: Ziggi au Plan (91) Jeu 8 Avr 2010 - 19:31
Bon bin c'était hier soir , encore une très bonne soirée ! Avant de balancer le résumé je voudrais big up koolsha et la choupette, alors tatie il est bien ton gps parlant avec sa feuille manuscrite OGLC wi seh !! Ino on t'a pas croisé ? t'es pas venu ?
Et faire un peu ma groupie aussi : ZIGGI était troooooooooooooop beau mais bon il s'est fait un nouveau tatouage avec le visage d'une petite fille, sûrement la sienne, donc je vais lâcher l'affaire voilà
Sinon j'ai eu mon moment de gloire sur le "I dont know why" j'ai chanté deux trois lyrics TOUTE seule avec tatie koolska au refrain mdr quand il a demandé (personne était chaud.... ) et il m'a dit "you bad" hey hey !!! Et il a pas trop kiffé quand Koolsha a crié "dennis brown" pour dire que c'est une reprise mdr il a fait une tête genre "tais-toi malheureuse" anyway
ZIGGI ( + Rootz Underground) @ Le Plan (Ris-orangis - 91) 07 AVRIL 2010 ( Ce n'est pas moi qui suis en charge de la revue pour la partie des Rootz Underground parce que j'y connai pas une bille. Tout ce que je peux vous dire c'est que le band était au top , mais que je trouve le lead vocal très peu accrocheur, pas charismatique pour un clou et "Marleysien" jusqu'aux mimiques donc voilà ... )
ZIGGI <3
Le Renaissance Band, qui n'est plus à présenter, prend possession de la scène aux alentours de 22 heures. Après un petit medley, les festivités sont lancées,. Ziggi, qu'on doit désormais appeler Ziggi Recado ( pour ne plus être confondu avec le jeune homme issu de la famille Marley, sans doute) arrive sur scène sur un "Ganja Smoke's in the air" retentissant.
Ziggi a beaucoup tourné ces deux dernières années en France, mais il n'est aujourd'hui plus question de la promotion de son album 'In Transit' mais de celle son nouvel Ep "Same difference : introducing Ziggi Recado" disponible depuis le 25 mars.
C'est en conséquence un set largement modifié qu'on va découvrir ce soir , avec bien sûr la quasi-totalité des six morceaux présents sur l'EP , mais aussi plusieurs titres issus des grosses séries sur lesquelles il a posé récemment comme le Ghetto Riddim.
Nous aurons donc droit à : 'Baddest', 'Wanna Know', 'Pretender' big tune sur le mythique Police in Helicopter Riddim, 'You' joli duo avec Marcia Griffiths qui sera remplacé ce soir par Bianca, une des deux choristes, 'Back Bitters' sur le Ghetto Riddim , 'What do you stand for' sur le Every Day Riddim et 'Love me more' sur le Dubwise.
Quelques titres de 'In Transit' sont évidemment toujours au rendez-vous comme 'Cry Murdah', 'Gonna Leave You', 'Shackles and Chains' ou encore l'inévitable 'Blaze It' . 'So Much Reasons', sera le seul titre tiré de du premier album du même nom, moins connu du public. L'artiste s'attarde aussi longuement sur 'Dont know why' , sublime reprise de Dennis Brown posé pour Special Delivery. Le final se fera sur le très festif 'Burning Redda' et, vous l'aurez deviné, "Need to tell you this".
En tout 1 heure et demie de show bien ficelé emmené par un Ziggi qu'on sent mûrit et qui prend de plus en plus d'assurance au fil des prestations, accompagné de musiciens tous plus doués les uns que les autres.
Une soirée agréable, un artiste talentueux et souriant qui aime à communiquer avec son public , celui de ce soir ne lui répondant qu'avec très peu d'énergie malheureusement.
Des qualités vocales indéniables et un hallucinant charisme sont les principaux atouts de Ziggi Recado, artiste hollandais qui se fait petit à petit, qu'on le veuille ou non, une place au niveau international.
Vidéos prises exprès pour vous, mais j'avais plus de batterie après désolée
_________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: 7/04/2010: Ziggi au Plan (91) Jeu 8 Avr 2010 - 20:40
dancehallnounours a écrit:
Avant de balancer le résumé je voudrais big up koolsha et la choupette, alors tatie il est bien ton gps parlant avec sa feuille manuscrite OGLC wi seh !!
big up à mon gps vivant tkt oglc kan meme!!
mais bon il s'est fait un nouveau tatouage avec le visage d'une petite fille, sûrement la sienne, donc je vais lâcher l'affaire voilà
mais non, ca veut rien dire ca, moi aussi j'ai une petite fille, l'un n'empeche pas l'autre!! tu seras sa belle mere un jour ki c!
Sinon j'ai eu mon moment de gloire sur le "I dont know why" j'ai chanté deux trois lyrics TOUTE seule avec tatie koolsha au refrain mdr quand il a demandé (personne était chaud.... ) et il m'a dit "you bad" hey hey !!!
Et il a pas trop kiffé quand Koolsha a crié "dennis brown" pour dire que c'est une reprise mdr il a fait une tête genre "tais-toi malheureuse" anyway
oui cet escroc de ziggi il veut pas divulguer à son public que la chanson n'est pas de lui, il a pas kiffé kan g balancé "dennis brown" ca se voit il voulait me dire "ta gueule"
( Ce n'est pas moi qui suis en charge de la revue pour la partie des Rootz Underground parce que j'y connai pas une bille. Tout ce que je peux vous dire c'est que le band était au top , mais que je trouve le lead vocal très peu accrocheur, pas charismatique pour un clou et "Marleysien" jusqu'aux mimiques donc voilà ... )
Oh t dure avec lui, il s'est donné à fond le pauvre jusqu' a ce que je sois obligé de faire des big ecarts pour eviter les éclaboussures de transpiration, il avait du talent kan meme (je veux les mêmes clarks ke le bassiste!!)
pour en revenir a ziggi j'ai trouvé le public assez receptif, (faut en vouloir pour ce deplacer dan le fin-fond du 91 un jour de grève,juste pour ziggi, hin!) même s'il connaissent pas tous les lyrics par coeur ils étaient dedans!
une mention spéciale pour le dubwise riddim super bien interprété par le band! a la fin il a demandé au public comen c t ya un con qui a dit "need to tell you something"(au lieu de need tell you this"), pffffff kel naze!! non seulement tu cries mais en plus tu te goures ziggi est toujours au top ainsi que notre reporter de choc nounours!!
Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: 7/04/2010: Ziggi au Plan (91) Jeu 8 Avr 2010 - 20:46
ah wé mdrrrrrr need to tell you something il a perdu mdr le musicien il a cru que le mec avait vraiment qqchose à dire ils étaient prêts à le laisser s'exprimer et tout ptdr
et on a oublié de big up Ninjaaaaaaaaaaaa mdrrr
_________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."