SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Créer Une Archive En Plusieurs Parties Sous Winrar Mer 23 Déc 2009 - 12:08 | |
| Avec winrar
clic droit "ajouter à l'archive..."
t'as un menu qui s'ouvre
en bas a gauche dans l'onglet "général" -> taille des volumes tu met la taille que tu veux (par exemple 50 mo/ 10 mo etc)
Si tu veux mettre un commentaire dans ton archives y'a un onglet commentaires
puis OK et ça te créé direct tes plusieurs parties |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Créer Une Archive En Plusieurs Parties Sous Winrar Mer 23 Déc 2009 - 13:33 | |
| lol winrar pour les nuls selon snew , comme quoi quand j'ai pas besoin d'un truc je ne m'y interesse pas + que ca lol |
|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Créer Une Archive En Plusieurs Parties Sous Winrar Mer 23 Déc 2009 - 17:28 | |
| loool c'est au cas ou quelqu'un en ai besoin |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Créer Une Archive En Plusieurs Parties Sous Winrar Mer 6 Jan 2010 - 22:21 | |
| je viens seulement de capter que je peux rentrer manuellement la taille des parties....LOL |
|