| | Bounty Killer VS Beenie man | |
|
|
| pour qui vous êtes | | Bounty Killer | | 66% | [ 18 ] | | Beenie Man | | 33% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 4:26 | |
| Yep  et  vu qu'en ce moment le clash Beenie/Bounty reprend de l'ampleur, jaimerai savoir de quel coté vous êtes? pour moi cest le Warlord Di Best (Bounty Killer) :cheers2: Bien que j'aime aussi Beenie Man  Big up a lui N'oubliez pas de VOTERPetit Récapitulatif des Clash
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 6:58 | |
| Mon avatar parle pour moi, je soutiens le Doctor. Mais pour être honnete le Five Star Diamond General fait aussi partie de mes artistes préférés donc... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 10:03 | |
| CROSS!!!!!!!!!!!!ANGRY!!!!!!!!!!!!!!!!ME'S A REBEL!!!!!!!
AAAAAAAAAAAH obligé Bounty Killer!!!!!!!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 10:40 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | ME'S A REBEL!!!!!!! |
ohh la la la honte sur moi...depuis tout ce temps je pensais qu'il disait "MISERABLE" mdrr, je me disais bien que ça voulait vien rien dire :oops: :oops: |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 10:47 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR  Non mais tu sais quoi, je te pardonne  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 13:47 | |
| bounty killer obligé , je prefere ses son a ceux de benni man , apres sur scene benni man est beaucoup + fort que bounty , benni man sur scene est terible!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 13:52 | |
| | dancehalltime a écrit: | | bounty killer obligé , je prefere ses son a ceux de benni man , apres sur scene benni man est beaucoup + fort que bounty , benni man sur scene est terible!!! |
ouéééééé :fyah: ajoute ton vote alors  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 14:48 | |
| moi beenie man parcequ'il fait pas trop le gangster, il est positif et je comprend quasiment tout de ce qu'il dit |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Lun 24 Juil 2006 - 15:13 | |
| | dancehalltime a écrit: | | bounty killer obligé , je prefere ses son a ceux de benni man , apres sur scene benni man est beaucoup + fort que bounty , benni man sur scene est terible!!! |
+1 ça cest vrai !! il etait sur scene avec Vybz Kartel au Sting 2005, ils ont foutu le fyaaaaaah ! |
|
 | |
dieudo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 28 Artiste Préféré: TROP ^^" Riddim Préféré: ....... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Mar 25 Juil 2006 - 17:05 | |
| j'ai vu aucun des 2 en concert mais perso je préfère Bounty Killer et il est bien parti pour gagner ce p'tit sondage :cheers2: lol |
|
 | |
Kayasis' Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Age: 27 Artiste Préféré: y en a trop mais bon capleton, sizzla, fanton mojah, gyptian, jah cure, kartel bounty kille Riddim Préféré: oula y en a trop c'est impossible à dire Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Mar 25 Juil 2006 - 19:15 | |
| aucune hésitation bounty killer ce mec est performant aussi bien dans le style dancehall que dans le style one drop; |
|
 | |
trinity244 Blazing Fire

Nombre de messages: 113 Age: 21 Artiste Préféré: vybz kartel Ce'cile turbulence Riddim Préféré: mad indian .anger management. Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Mar 25 Juil 2006 - 22:44 | |
| sisi sans hésitation je vote bounty killaH !! ils sont aussi performant l'un que l'autre mes petite préference pour le warlord !!
PeaCe anD mOre lOve !! |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Mer 26 Juil 2006 - 0:36 | |
| snif...beenie n'a plus la côte...je suis décu..vous n'avez pas de gout !! voilà !! c'est ça !! j'ai trouvé !! c'est vous !! vous...je... adieu...je m'en vais la tête haute...
... ... ... ... ... SSSSSSSNIFFF |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | |
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Bounty Killer VS Beenie man Mer 26 Juil 2006 - 9:55 | |
| Moi je trouve que cest vrai bounty dechire mais beenie a bcp apporter au mouvement dancehall de par ces featuring avec dautre artiste netant pas du tout dans al dancehall j'ai decouvert beenie man sur uen chanson de jamelia Money un son rnb mais qui fini en dancehall lol franchement bien ou tu te dis que nimporte quel instru peu etre exploiter par les DJ ( le clavecin en locurence vous savez cette espece de piano de la renaissance ..... ) donc parce que beenie s'est fait trop souvent foutre a terre et parce que cest un grand et meme si le Warlord est un chef incontesté et incontestable je donne de la force au King of the Dancehall Mais pour moi ca reste choisir entre son pere et sa mere cest comme VP et GREEN mais faut choisir ...... Hey dans les prochain sondage de ce type une reponse " PEUX PAS CHOISIR CEST TROP DUR " serait necessaire lol cest vraiment cruel enfin certain arrive a choisir facilement moi jai du mal entre ces 2 grand artiste ..... ET puis Tami était une danseuse de Beenie donc ..... | spelka a écrit: | snif...beenie n'a plus la côte...je suis décu..vous n'avez pas de gout !! voilà !! c'est ça !! j'ai trouvé !! c'est vous !! vous...je... adieu...je m'en vais la tête haute...
... ... ... ... ... SSSSSSSNIFFF |
awa ti mal en ka bay foss la !!!!
ZAGANA !!!!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 10:19, édité 3 fois |
|
 | |
| | Bounty Killer VS Beenie man | |
|