|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 19:11 | |
| non je suis tout à fait d'accord ça fout pas la merde dans sa carrière justement ça fait un buzz c'est ce que je disais moi .... t'as pas vraiment bien lu je pense _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
reflex973 Bad From Birth

Nombre de messages: 226 Age: 22 Artiste Préféré: sizzla ,mavado, aidonia, munga,VybzKartel Riddim Préféré: revolution, mission, trenches, equator riddim Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 19:24 | |
| wai surmen.... mai bon un buzz a double tranchan, com je lai di, le public aime sa, donc effectivemen sa boost laudimat.... apres muzicalmen, sa pe avoir pr effet kil neglige c lyrics et la kalité de sa muzik, mai bon... on verra bien par la suite... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 19:29 | |
| moi ses lyrics de clash m'ont rarement déçue lol stop watch mi tatoo  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 20:14 | |
| | Varino a écrit: | | y a Stacious aussi dans le collectif gully | certes je l'avais oublier mais ça date de y'as pas longtemps ça dailleurs. et stacious, honnetement jai pas encore un seul son sur lequel j'ai accroché
donc pour toi reflex killa aussi est toujours à son top niveau? si jte dit que le mec est en perte de vitesse tu va m'insulter?? pour kartel, que ça soit son flow, ou ses lyrics il est meme pas le quart de ce qu'il étais y'a trois ans. pour les clash. dsl mais ceux sur le self defense bof quoi. ok y'a eu le buzz mais a part deux trois lyrics c'étais assez faible (perso une phrase genre "jai niquer ta mere" jtrouve pas ça super évolué comme texte).... Ce que le publique aime c'est pas les clash pour le clash, c'est les clash quand ça apporte de la qualité, assassin/kartel oui là ça avait donné des bon sons. |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 20:42 | |
|
Dernière édition par SnEw971 le Dim 20 Déc 2009 - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 20:44 | |
| ba justement ce son je l'avais dl mais pas encore écouté
putain mais comment c'est DE LA MEEERDDDDEE
quel gachi de voir ca pouuuaahhhhhh |
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 333 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Lun 21 Déc 2009 - 0:00 | |
| toute les maniere en çe moment kartel marche on jamaique number one all over !! ils manque le gros a faire conquérir le marché international chose qui est pas facil !!!
et meme le warlord le dit !!!!! |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Lun 21 Déc 2009 - 0:05 | |
| tout ce que vous voulez mais Kartel c'est pas Krys...moi j'ai foi en lui je sais qu'il retrouvera sa lucidité et retournera vers la Lumiere...
Pour le Sting moi je suis Gaza foreva...!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Lun 21 Déc 2009 - 0:09 | |
| Krys et Kartel c'est pas comparable... lol! C'est pas la meme connerie qu'ils ont fait, enfin c'est meme pas une connerie qu'il a fait Krys, c'est juste inconcevable... lol! _________________
|
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 333 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mar 22 Déc 2009 - 0:01 | |
| pour sting toute les GYAL seront pour kartel !!!!!! dem ah run donw di gaza yute!! |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mar 22 Déc 2009 - 5:59 | |
| Le seul truc c'est quand on regarde ske Kartel a dja fait face a mavado et le reste de gully voila a part bounty ki lui es dja la depui plu longtemps et ki la lancée je voi pa trop où les autres du gully peuvent clashé kartel la maintenant on dira que c le temp de kartel. Les gens nentenden plus que lui c lui ki es productif le plus c temps si mais c ossi grace au chemin kil c frayé pr étre maintenan o dessus de tt le mnde car avan ctai plus la bande a beenie , elephant, bounty etc etc etc jen oublie mém et c encore récent . Pr dire enfétt que kartel c plus les mém son ki étai vraimen des tueriee !! kan tu écoutai un kartel ctai le son du riddim la voila c comme les grd qui un momen ou un otre on baissé niveau parole, riddim etc etc En tt cas moi étan un grrd fan de kartel que c son temp et que voila pr moi c Gazaaa en maitre sur la jamaique alliance mém et que gully nes pa dans sa pr linstan malgré les big star que je respecte tt otan et auquel je prend un pied a écouté  voila |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mar 22 Déc 2009 - 16:07 | |
| S il affronte pas bounty la semaine pro jl'écoutes plus jamais ce gars A cowarrrrrd ! |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mar 22 Déc 2009 - 16:51 | |
| loool ecoute plus beenie, busy, bounty aussi alors!! |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mar 22 Déc 2009 - 23:32 | |
| Beenie et Busy sisi c'est déja fait lol
J'savais pas que bounty c'était un couard ( pour le dire en francais lol ) il a pétaillé devant qui déjà ? |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mer 23 Déc 2009 - 12:36 | |
| merciless après le clash a miami il a veski plusieur fois mais jme rappel plus l'années!! |
|
 | |
|