|
|
| Auteur | Message |
|---|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 16:31 | |
| nan il est pas tout seul, ya chase cross, flexx et peut etre deux trois autre keumé, pour le reste incapable de te dire qui y'a d'autre (alliance différent de gully) |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 17:19 | |
| Y a le gully squad c'est vrai que c'est pas très fourni a part chase cross et flexx mais vu que le gully squad fait parti de l'alliance ça revient un peu au même ... c'est comme Gaza ya pa de groupe qui s'appelle gaza c juste gaza désigne le portmore et gully l'alliance _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 17:54 | |
| nan ça a rien a voir ça, gully c'est quelque artiste, tout comme aidonia avait JOP en étant dans l'alliance. bounty a bien dit "mek peace with di gully doesn't mean mek peace with alliance" ou un truc du genre. busy, enstein, assaillant, marshall ou meme bling n'ont rien à voir avec gully. c'est pour ça que si ont me dit meilleur qualité entre alliance/empire jdirait alliance mais gully... jah vinci tout seul il est meilleur que tout les autre lol |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 17:55 | |
| ah ok je comprends mieux ! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:16 | |
| y a Stacious aussi dans le collectif gully |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:17 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:19 | |
| |
|
 | |
reflex973 Bad From Birth

Nombre de messages: 226 Age: 22 Artiste Préféré: sizzla ,mavado, aidonia, munga,VybzKartel Riddim Préféré: revolution, mission, trenches, equator riddim Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:41 | |
| tant de critik gratuite et hypocrite..... vou ete les premier a dir wi kartel ceci, wi kartel cela, mai vou ete ossi les premier a prendre vo pieds sur Ses tubes... tt artistes a des haut et des bas dan sa cariere, mai cela nen fai pa moins ke kartel es lun des artiste ki a la plus grande carriere nivo dancehall.... c sur il pe arriver kil sorte des morceau de merde, mai en regardan bien , c lartist ki es sur pratikmen tt les riddim, (on pe pa etre parfait) et ke parmi c riddim c lui ki sort la plus part du temp les meilleur version !!! (contrairemen a certain a ki sa arriv une foi de temp en temp) c facil de critiker, mai il fo oci savoir respecter son travail.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:45 | |
| ce n'est ni gratuit ni hypocrite pour ma part, la dernière tune de kartel que j'ai kiffé c'était sur le torpedo riddim donc ça fait un loooong moment déjà ! lol donc de ce fait je te permets pas trop de parler d'hypocrisie vois-tu  je pense pas que j'ai manqué de respect à son travail , vu que j'ai souligné beaucoup de points positifs aussi, mais si tu retiens que ce que tu veux, tant pis lol @ Selekta: j'ai pensé la même chose _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Dim 20 Déc 2009 - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:46 | |
| |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:47 | |
| | reflex973 a écrit: | tant de critik gratuite et hypocrite..... vou ete les premier a dir wi kartel ceci, wi kartel cela, mai vou ete ossi les premier a prendre vo pieds sur Ses tubes... tt artistes a des haut et des bas dan sa cariere, mai cela nen fai pa moins ke kartel es lun des artiste ki a la plus grande carriere nivo dancehall.... c sur il pe arriver kil sorte des morceau de merde, mai en regardan bien , c lartist ki es sur pratikmen tt les riddim, (on pe pa etre parfait) et ke parmi c riddim c lui ki sort la plus part du temp les meilleur version !!! (contrairemen a certain a ki sa arriv une foi de temp en temp) c facil de critiker, mai il fo oci savoir respecter son travail.... |
Je crois que tu ferais mieux de relire les differents posts parce que apparement t'a pas compris. On a tous dit que c'était un pur artiste, tous ici effectivement on prend notre pied sur ses anciens sons...personne a dit le contraire ! . Ce qu'on déplore , c'est ce qu'il fait depuis quelques temps c tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 18:48 | |
| | dancehalltime a écrit: | | reflex973 a écrit: | tant de critik gratuite et hypocrite..... vou ete les premier a dir wi kartel ceci, wi kartel cela, mai vou ete ossi les premier a prendre vo pieds sur Ses tubes... tt artistes a des haut et des bas dan sa cariere, mai cela nen fai pa moins ke kartel es lun des artiste ki a la plus grande carriere nivo dancehall.... c sur il pe arriver kil sorte des morceau de merde, mai en regardan bien , c lartist ki es sur pratikmen tt les riddim, (on pe pa etre parfait) et ke parmi c riddim c lui ki sort la plus part du temp les meilleur version !!! (contrairemen a certain a ki sa arriv une foi de temp en temp) c facil de critiker, mai il fo oci savoir respecter son travail.... |
Je crois que tu ferais mieux de relire les differents posts parce que apparement t'a pas compris. On a tous dit que c'était un pur artiste, tous ici effectivement on prend notre pied sur ses anciens sons...personne a dit le contraire ! . Ce qu'on déplore , c'est ce qu'il fait depuis quelques temps c tout |
Je voulais lui dire ça mais... La flemme... _________________
|
|
 | |
reflex973 Bad From Birth

Nombre de messages: 226 Age: 22 Artiste Préféré: sizzla ,mavado, aidonia, munga,VybzKartel Riddim Préféré: revolution, mission, trenches, equator riddim Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Dim 20 Déc 2009 - 19:08 | |
| pr sa je ss daccor, mai je parle pr ceu ki parle de kartel o paC: genre kartel cetai un gran artist, kartel FAIZAI de bon son et jen pass ou pr les gens ki diz kil na rien fai de bon cet anné ou ki diz souhaiter sa chute.... concernan les clash.... on di, ke sa fou la merde dan sa carriere, ( c pe etre vrai) mai nou somme les premier a les entretenir.... c ce ke le public aime, et les artist on compri sa, apres pr sa il fo se demander est-ce ke certain conflit entre artist ne son pa fai dan le but de mediatizer leur muzik... ex: 2007/2008 a fai bcp parler sur le clash kartel/movado! |
|
 | |
|