|
|
| Auteur | Message |
|---|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3285 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mer 20 Jan 2010 - 11:03 | |
| il parlait de lalbum sorti que sur itune. et vado a pratiquement rien vendu sachant qu'il faisait des passage télé US et Radio... bref fais juste un truc dans ton dossier 2009 tu fais "recherche" "kartel" sur tout les son regarde sur combien de son il ne chante pas. puis regarde dans ceux ou il fait des vocalise dans combien y'a de l'auto-tune et sur le reste dans combien il ne chante pas faux...  Sinon réécoute juste le son sur le retro black widow de 2007 (le refrain était dégueux mais) les couplet avait ce que jappel des lyrics au dessus de la moyenne  après ça tu pourra pas me dire que y'a une basse a ce niveau là lol. |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3285 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mer 20 Jan 2010 - 11:03 | |
| et osef jkiff ta signature elle m'a fait rire quand jl'ai vu lol!! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mer 20 Jan 2010 - 12:30 | |
| | underverse a écrit: | kartel elle tue ta signature ecoute pas les pussyhole de gully... genre Dhtime mdr |
Nan trop pas. Je le blâme pas faut juste avouer qu'il fait de la merde maintenant c tout
Pour tout dire ... Elle m a fait sourire mais bon.. Bref osef comme dit Snew |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Mer 20 Jan 2010 - 14:53 | |
| lol J'ai testé sur mon Google ça me demande si je ne voulais pas plutôt écrire " Gulli mi seh "  mais j'avoue bien vu la signature mdr |
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 21 Jan 2010 - 0:10 | |
| DE la merde que tout le monde chante et qui déchire en sound system !!!!! et que meme les gens reclame en soiré!! donc si on mets un sons de kartel en soiré ou sound system que feras tu bougé ou restera tu debout a regardé les autre danser et chanté le refrain tout autour de toi  |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 21 Jan 2010 - 1:10 | |
| Dans mon périmètre il a pas 150 tubes non plus quoi..... Pas beaucoup plus que movado ou busy , je sais pas si c'est en martinique seulement ou si c'est la meme a paname. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 21 Jan 2010 - 10:38 | |
| Si c'est un son a la siren bien sur que je vais bouger !! Mais si c'est un single de 2009 qui pu.... Je laisserais les incultes se dechainer ta vu ..... Ceux qui kiffe sont ceux qui l'ont decouvert en 2009 ..... Alors c vraiment pas objectif. Pk tu veux pas avouer qu'il a fait de l merde en 2009 ? C'est un fait il faut l avouer
Dernière édition par dancehalltime le Jeu 21 Jan 2010 - 10:41, édité 1 fois |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | |
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 21 Jan 2010 - 14:31 | |
| Moi je confirme ce que je disais hier niveau tube dans mon secteur cette année kartel a eu ramping shop , slow motion , yuh love tandis que mavado a eu I'm so special ( qui compte double tellement les gens étaient sur ça lol ) et Bend Ova vers la fin d'annnée. Même busy et leftside ont eu presque autant de tune qui ont beaucoup tourné que Kartel. Donc il a pas tannnnt que ça le monopole en Sound system de mon côté. Mais j'avoue que le concept Gaza semble avoir fait le tour du monde grâce a lui  |
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Ven 22 Jan 2010 - 0:13 | |
| | dancehalltime a écrit: | Si c'est un son a la siren bien sur que je vais bouger !! Mais si c'est un single de 2009 qui pu.... Je laisserais les incultes se dechainer ta vu ..... Ceux qui kiffe sont ceux qui l'ont decouvert en 2009 ..... Alors c vraiment pas objectif. Pk tu veux pas avouer qu'il a fait de l merde en 2009 ? C'est un fait il faut l avouer |
AH tu as bien dit si c etais un single de 2K9 qui es nul oui d accord !! normal ! mais quand c est nul sa passe pas dans les sound system que ceux soit en europe dans les caraibes ou les antilles !! et c est pas parce que on découvre un artiste quand est inculte !!! et si tu regarde bien les stage show qu il as fait tu verras qu il chante tous les tune qui on marché on 2009 !!!!
ya eu des sont nul oui comme tout artiste aussi !! mais il as fait le buzz et ça c est un faite !!! |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Ven 22 Jan 2010 - 0:41 | |
| c'est pas parceque la foule bouge dessus que c'est bon ou de qualité les gens bougeait sur souljah boy aussi lol!! instru fl + pas de voix pas de flow et ça fait un carton en soirée. |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Ven 22 Jan 2010 - 3:54 | |
| Crank dat c'était frais avec les pti's drum et la chorée Youuuuuuh'..... Non je ne sors pas  |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Ven 22 Jan 2010 - 8:38 | |
| | SnEw971 a écrit: | | c'est pas parceque la foule bouge dessus que c'est bon ou de qualité les gens bougeait sur souljah boy aussi lol!! instru fl + pas de voix pas de flow et ça fait un carton en soirée. | . Ouai grave les gens en général se contente du minimum a savoir instru passe partout+ flow. |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 4 Fév 2010 - 0:43 | |
| Bon c'est un débat stéril entre les pro-2009 et les anti-2009. Pour ceux qui sont déçu du kartel 2009 je pense qu'il ne sont pas seul et qu'il y en a pas mal. Pour ceux qui comme moi ne l'on pas été tant mieux. J'espère juste que son prochain album sera un truc à la up 2 di time et qu'il fera qqchz qui ravira sa base de toujours. |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Kartel: ça EMPIRE Jeu 4 Fév 2010 - 11:16 | |
| l espoir fait vivre comme on dit _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
|