Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mer 17 Fév 2010 - 12:26
clement a écrit:
lol les citadins
les trucs du genre tu va te laver yen a 50 qui y sont passé avant toi ...... j'aime pas trop lol surtout moi la salle de bain c'est un bien précieux mdr avec tous mes produits et tt .. lol. enfin bon sans parler de se coiffer les cheveux avec mousse + sèche cheveux juste l hygiène tt court quoi comme dit kawuet
j'ai un problème avec mes pieds je deteste les mettre dans un endroit mouillé fréquenté par du monde ... avec les cheveux et tt ....
pathologies cutanées diverses... baaa
m'enfin pour 3 jous un effort est possible !!!!!!! ( gros effort )
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mer 17 Fév 2010 - 12:39
lol grave c'est dégueulasse. déjà que les plans maillot de bain cellulite Time la .. c pas mon délire mais si je dois y aller je met des claquette oblige
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 18:10
koolsha a écrit:
lol ino et en plus c 1 euros, sinon tu te lave dans ta tante avc des lingettes ou dans le lac,lol (je l'ai pas fait)
se laver avec des lingettes ??? PTDR alors le lac... les lacs comment j'aime pas !!!! l'eau stagne là depuis X années aaa obligé y'a des trucs bizar..
lol bref oui ca n'a jamais tué personne lol
lol les gens se lavent a poil mdr c des oufff , t'imagine tu te lave tranquille a 10cm y'a la bite d'un inconnu et tt.. hé nan c chaud mdr
Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 18:28
non c sur mais ya des furieux, jy suis allé une année ou il pleuvait et ça caillait et yen avait a poil en train de se laver sous la douche froide. bon moi j'ai fait le crado pas lavé pendant une semaine car tu arrive avant si tu veu de la place et tu repars le lendemain. mais je le ferai plus, j'irai dans le froid!!!!!
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 19:31
ha c dar la douche froide alors qu'il fait froid lol
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 20:49
C'est vrai que ça se fait easy 3 ou 4 j en mode un peu à l'arrach ... ça fait pas de mal de se rappeler de temps en temps le confort de ouf dans lequel on vit ... lol Et puis ça change un peu le mode de rencontre avec les autres ... c'est moins sur la fashionnerie quoi ... Les tentes c'est sur que tu laisses pas ta vie dedans mais en général ya pas de problème car comme il y a bcp de mouvement et toujours plus ou moins des gens qui sont dans leurs tentes personne n'est "tenté" () ... en plus faut voir que l'Allemagne c'est pas la France, les gens sont quand même un peu plus disciplinés (après tu peux tjrs te faire braquer par un français ! lol) Mais bon ... j'ai jamais vu personne avoir de souci à ce niveau ... faut voir aussi que les gens qui ont mis au moins 80e pour venir au truc sont à priori pas dans le besoin et pas dans un trop sale esprit (c'est plutôt des hippies en majorité ! lol) Donc tu peux laisser ton duvet, tes fringues,ta bouffe, ton maquillage easy ... le plus relou pour les meufs je pense c'est les toilettes qui ressemblent plus à rien en quelques heures ...
Sinon ya la possiblité de se prendre un hotel pas loin en mode raggamuffin pour pas payer trop cher (genre 4 dans une chambre de 2 en rentrant les pneumatiques en loosdé) ou une chambre tout court si t'es moins serré ... ça te prend vite un peu de temps de taper l'aller retour (faut se regarer ensuite etc) mais bon c'est bien op de taper un vrai coup de sommeil (dans les tentes t'es pas à l'abri du son ni des éclairages de ouf) et de se mettre fresh pour de vrai ... Mais franchement ça vaut le coup tu prends un max de vibe à voir un max d'artistes et de sounds toute la journée !