|
|
| Auteur | Message |
|---|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 15:48 | |
| ben nan lol comme je te disais en direct sur msn, je ne vois pas comment je pourrai affirmer leur presence a tous les 2 j ai par contre affirmé qu il y aura des artiste DH jamaicain comme chaques annees.
passons ... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 16:53 | |
| | ino selecta a écrit: | | c'est pour donner envie a ceux qui ne connaissent pas. tout le monde devrait connaitre ce festival |
tout le monde connait le summerjam, après ya ceux qui connaisse les video et connaisse de nom et ceux qui y sont deja aller... perso jai jamais été
un de ces 4 faudrait que je men fasse un _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1544 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 18:03 | |
|
je pense que tu dois trainer un peu dans les sounds montpellierains kawet, obligé tu connais une bonne copine à moi!!! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 19:35 | |
| | ino selecta a écrit: | | c'est pour donner envie a ceux qui ne connaissent pas. tout le monde devrait connaitre ce festival |
J'ai connu ce festival avec Arte tard dans la nuit lol... j'ai kiffé parcequ'en plus y avait des interviews ... j'èspère que cette année ça va passer à la tv  |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8635 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 19:41 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | ino selecta a écrit: | | c'est pour donner envie a ceux qui ne connaissent pas. tout le monde devrait connaitre ce festival |
J'ai connu ce festival avec Arte tard dans la nuit lol... j'ai kiffé parcequ'en plus y avait des interviews ... j'èspère que cette année ça va passer à la tv  |
ça passera pas sur les chaines nationales en tout en cas.... lol! _________________
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 21:11 | |
| dis moi c'est koi son blaze a ta copine ino  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1544 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mar 15 Déc 2009 - 22:32 | |
| elle s'appelle marion, elle est assez roots et a une fille qui s'apelle lucie ou lucille (j'arrive jamais a m'en souvenir). elle fesait parti d'une assos q organisait des sounds mais maintenant elle en a recréé une autre.
le monde des sounds system a monpel n'est pas énorme donc obligé vous vous etes déja croisé et elle ne passe pas inaperçu |
|
 | |
beatmaker biggy Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: ninjaman Riddim Préféré: sleng teng Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Mer 3 Fév 2010 - 10:46 | |
| | ino selecta a écrit: | | mais pas dit que je me fasse pas porter pale au taf juste pour y aller. |
bien vu  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Lun 8 Fév 2010 - 3:35 | |
| lol ino ki taille les sound de montpel,sisi sinon parlons peu, parlons bien, moi j y vais, qui m'aime me suive...  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 11:05 | |
| si si ! moi je suis curieuse de voir l'affiche ça va tomber d'ici avril le line up complet je pense
Je m'auto booste sur ce coup là pas comme la fuckery de l'année dernière (aucune ambition, pas organisée, résultat j'suis restée me tripoter à Paris) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Ven 12 Fév 2010 - 10:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Ven 12 Fév 2010 - 10:57 | |
| MOI _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Ven 12 Fév 2010 - 10:58 | |
| si t motivé on commence à monter une équipe sérieuse _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Ven 12 Fév 2010 - 11:02 | |
| lol ! cool ... en espérant pour une prog exceptionnelle pour les 25 ans je sais pas si quelqu'un a posté mais pour l'instant c'est : GENTLEMAN - MIDNITE - NNEKA - MAX HERRE - MISS PLATNUM - DELLE SINSEMILIA - LA BRASS BANDA TOOTS AND THE MAYTALSJAMARAM ps: oui je suis motivé mais je peux rien confirmer pour l'instant parce que d'habitude je bosse les 2 mois complets |
|
 | |

| Sujet: Re: SUMMERJAM 2010 Ven 12 Fév 2010 - 11:12 | |
| oui mais pas d'inquiétude le line up du summerjam tombe toujours assez tard et ce qui sort en premier c le moins apétissant
bin on se tient au courant tte façon _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
|