| | [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Dim 6 Déc 2009 - 11:25 | |
| le 25/02 à Strasbourg @ La Laiterie annulé le 26/02 à Nantes @ l'Odyssee Orlvaut annulé
le 27/02 à Brest @ la Carene annulé
le 28/02 à Paris @ L'Elysée Montmartre annulé
le 02/03 à Villeurbanne @ Double Mixte annulé
le 11/03 à Lille @ l'Aeronef annulé
Dernière édition par clement le Jeu 25 Fév 2010 - 18:11, édité 7 fois |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Dim 6 Déc 2009 - 13:29 | |
| Moi je pense pas que je vais y aller, 27e environ pour une si courte session dh... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Lun 7 Déc 2009 - 12:37 | |
| Merci pour l'ajout des nouvelles dates _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
myron973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 35 Artiste Préféré: myron Riddim Préféré: angrier Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Dim 20 Déc 2009 - 13:53 | |
| merci pour les dates il etait venu a montpellier en novembre c'etait chaud !! |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Lun 18 Jan 2010 - 19:07 | |
| 11 mars : Lille @ Splendid comme par hasard ils ont été le foutre le seul jour ou je suis pas dispo ... aaaahhhh (calme, calme, respire ...  ) |
|
 | |
beatmaker biggy Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: ninjaman Riddim Préféré: sleng teng Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Mer 3 Fév 2010 - 10:54 | |
| il est venu a caen fin octobre dernier ...cété une tite salle et cété juste apré les 2 dates a paname mais il était encor cho cho cho!!
le 02/03 à Villeurbanne @ Double Mixte le 11/03 à Lille @ le Splendid
je voi ke entre le 2mars et le 11 ya pas de dates de prévu, kelkun sait si il fai dautre dates en france , ou ailleur ou si il reste en france pour kelkes session dub etc....???? |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Mer 3 Fév 2010 - 13:01 | |
| Je sais pas pourquoi mais en fait je suis tente d'y retourner. J'ai envie d' une bonne grosse dose de sons .... Même si la session dh était courte le peu qu'il a fait ça m a rendu trop ouf |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Jeu 4 Fév 2010 - 22:00 | |
| yes pareil pour moi , j ai vu Sizzla une fois a juan les pins et l autre une semaine plus tard a seignosses pres de bayonne ... premiere loge en plus devant , ouais cho cho ; mais , a marseille ya un mois ou deux la il a abusé un peu ... attention je ne cherche pas a me mettre tt le monde sur le dos j adore sizzla mais la derniere fosi il faisait pas bon etre blanc a marseille.. il a insulté les blancs comme pas possible j avoue ca ma fait bien chier.. depuis lui et moi moins on se voit mieux on se porte.
comment un rasta peut il autant etre un non rasta ? je pensais qu un vrai rastafari il disait dans les texte roots :no matter if u white or black etc... donc fais chier je peux pas cautionner... si j avais pu etre black a la naissance avec des mechantes dreads je vous assure que j aurais été le premier FIER ! Im Black and Im Proud & i mean it dixit Turbulence !
bouuubo ! bomboklat voila fais un peu ieche au fons ca... mais sizzla reste sizzla .... un grand artiste .
Jah bless |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Jeu 4 Fév 2010 - 22:04 | |
| sinon une ptite question : cet été a bagnols sur cez reprend un genre de jah sound mais c une autre prod qui s en charge mais c est quasi certain IL Y AURA du monde cet été dans le gard, avez vous eu des news ?
longue vie a la vie et comme dirait SI BIEN sizzla dans ses texte :
Live the Life u Love - Love the Life you live !
a bon entendeur |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Jeu 4 Fév 2010 - 22:33 | |
| oui g des infos en fait c'est le garance qui debarque a Bagnols maintenant les date je sais pas ni les tarifs mais bagnols sur cese c'etait une grosse fuckerie les dernieres années .
je vais pecho des infos de ce pas _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Jeu 4 Fév 2010 - 22:34 | |
| http://www.midilibre.com/articles/2010/01/07/BAGNOLS-Le-festival-de-reggae-est-de-retour-a-Bagnols-cet-ete-1062446.php5 | Citation: | | « On va mettre en place des toilettes sèches, si l'on peut, des lampadaires solaires, on va encourager le co-voiturage... » , | évoque Jérôme Levasseur de Garance productions. faites donc ct la cata les sanitaires la bas
c'est pas pr demoraliser mais je suis convaincu que tres peu de massiv du nord descendront ca va etre un sacré manque a gagner pr eux . au mois de juillet y a le Summerjam c'est plus pres pour eux en plus le pass pr les 3 soirs et moins cher a Cologne . ( a moins que ca change )_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW
Dernière édition par kacahuet le Jeu 4 Fév 2010 - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

| Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Jeu 4 Fév 2010 - 22:44 | |
| [b] merci ! c est vrai c etait pas le top MAIS es tu allé a coté de bordeaux dans les vignes ? (j ai oublié le nom) bref la bas c etait l enfer... controle a chque sortie de chemins de terre (normal on etait au milei des vignes) et camion de la medecine du travail pret a faire les tests salivaires... g été degouté comme jamais dans ma vie ,moi trankil en famille ca passe nickel tous les jours dechirés.. (pendant el concert bien sur lol) mais jamais de ma miserable existence je n avais vu autant de rasta black or whiet pleurer sur le capot de leur voiture ... bref a gerber le truc ; je n y retournerais plus jamais c est clair ! jamais vu autant de babilons dans la palce ! bomboklat ! burna babilons damn .
pardon ... merci pour les news c est nickel chrome ca ! je suis ravi d etre arrivé sur votre site ... excellentissimo .
Take all good care JAH BLESS |
|
 | |
beatmaker biggy Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: ninjaman Riddim Préféré: sleng teng Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Ven 5 Fév 2010 - 17:07 | |
| on c jamais a koi sattendre avec cette artist mais choz est sur: kan c le fire c le fire!!! |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

| Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Mer 10 Fév 2010 - 10:48 | |
| bon ben pour Lille finalement ce serait l'aéronef ....
et le tourneur sur cette date c'est wouri production (d'après la fnac) ... ca veut tout dire ....
pour rappel les derniers concerts de cette prod à lille :
sizzla en 2008 au splendid : annulé gyptian et perfect au splendid : annulé |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE Mer 10 Fév 2010 - 10:52 | |
| on sent l'amertume clément
oui wouri prod c clair que c'est pas le tourneur le + carré loin (très ) loin de là
Sinon le Garance qui se casse de Paris j'ai du mal... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | [FR] SIZZLA AGAIN ! (février 2010) ANNULE | |
|