| | Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Jeu 3 Déc 2009 - 0:53 | |
| |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Jeu 3 Déc 2009 - 10:07 | |
| quand j'ai vu la video la premiere fois, la premiere chose que jme suis dit c'est: enfin il ne chante pas loool, pour jah vinci ya des moment jai cru que c'était vado tellement il copie son style sur ce son |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Jeu 3 Déc 2009 - 21:41 | |
| Peut etre kil copie le style à Vado mais une chose est sur : Vado est meilleur que lui vocalement. |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Jeu 3 Déc 2009 - 23:59 | |
| je trouve que vado et jah vinci et vado n'ont rien en commun...donc pas de raison de les comparer il est vrai que la maniere de poser de jah vinci sur ce cut n'est pas vraiment originale mais de la à dire qu'il y a pompage de style
GAZA MI SEH !!! |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 12:57 | |
| Jah Vinci - Amazing Grace Jah Vinci - Mama Dont Worry Jah Vinci - I Got Sunshine
écoutes ces trois là et dis moi que vado est meilleur vocalement |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 13:04 | |
| On peut comparer avec les meilleurs tracks de Gully Gawd aussi...
Pour moi Overall Rate, Mavado est bien meilleur que Leonardo Jah Vinci... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

| Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 13:29 | |
| jparlais pas de style, lyrics et tout ça juste de voix donne un nom de son ou vado utilise sa voix jvaix écouter  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 13:42 | |
| On the Rock ou Overcome... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 23:00 | |
| | SnEw971 a écrit: | Jah Vinci - Amazing Grace Jah Vinci - Mama Dont Worry Jah Vinci - I Got Sunshine
écoutes ces trois là et dis moi que vado est meilleur vocalement |
Tu m'as eu par les sentiments car ce sont 3 des cute de Jah vinci que je prefere, avec celui ci
Guide Me - JAHVINCI C'est clair que si maintenant on fait un sondage mavado/jah vinci, vado va l'emporter haut la main sincerement, je maintiens le fait que j'arrive pas à le comparé à vado que j'aime bocou aussi au début , quand j'écoutais Jah vinci, je pensais que sa voix manquait de justesse, mais au fur à mesure, j'ai constaté qu'il faisait exprès de jouer avc sa voix (et il peut se le permettre) et j'ai vraiment adhéré à son style  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 23:47 | |
| moi je dis et je repete que vinci doit abandonner le fait de poser sur de la Dh et se consacrer au reggae y a que sur ca qu il chante juste d'ailleur les sons de vinci sité par snew sont des reggae. _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 Ven 4 Déc 2009 - 23:54 | |
| | kacahuet a écrit: | | moi je dis et je repete que vinci doit abandonner le fait de poser sur de la Dh et se consacrer au reggae y a que sur ca qu il chante juste |
C'est pas faux... _________________
|
|
 | |
| | Vybz Kartel Feat. Jah Vinci - Murda Informa - Dec 2k9 | |
|