|
|
| Auteur | Message |
|---|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: ICE BREAKER 2005 Mer 2 Déc 2009 - 21:21 | |
| Renaissance Alaine - Oh Yea Assassin - Still Wah More Bling Dawg - Fool Ice Breaker Briggy Benz & Natty Chris - See Gal Inna Busy Signal - Not Going Down Cezar - Irresistible Elephant Man - Bad Mine Elephant Man - Nuh Junjo Flava Unit & Kid Kurupt - Girls Request Jovi & Zumjay -Dance Floor Kris Kelli - LuvThem Away Looga Man - Teaser Red Rat - Dial Tone Sanjay - Hell No Sean Paul -Zone T.O.K. - Do Anything Tami Chynn - Gi Mi Good Tanto Metro & Devonte -Do You Right Tornado & Bugle - Modeller Voicemail - Get On Up Ward 21 - More Gal Fi We Wayne Marshall- OK video visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l ai pas en version full si une ame charitable voulait bien la up pr moi merci d avance ! SD => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Mer 2 Déc 2009 - 21:59 | |
| ooooooooh merci d'avoir posté ce riddim  je me le refais du coup j'avais adoré à l'époque. il avait bien marché mais pas exceptionnel Des bonne party tunes (marshall, ele, hines & benz, voicemail, sean paul, j'en oublie surement), du LOURD certifié Assassin, et ZE bombe, la chanson de Busy Signal, si je me souviens bien c'est un des titres qui lui a permis de se révéler, en tout cas c'était à cette époque |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Mer 2 Déc 2009 - 22:23 | |
| aaa grave dès que j 'ai vu dernier message "ice breaker riddim" je me suis dit sisi , d'ailleur ca m'etonne que ce topic n'est pas été créer avant... le son d'ele j'avais kiffé quand il était sorti moi non plus je l'ai plus ce riddim , alors si kkun voudrait bien nous faire un pti lien....
EDIT : Les tunes de busy et de assassin je les avait zapppééé c'est quand j'ai fait tourné la video je me suis a ouii putain comment j'ai pu oublier ca la honte.., pures tunes c clair
Merci Varino !
Dernière édition par dancehalltime le Mer 2 Déc 2009 - 22:32, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Mer 2 Déc 2009 - 22:30 | |
| je vous le mets demain quand j'aurai une connec plus rapide  |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 0:08 | |
| Ah sisi j'avais saigné ce riddim surtout avec la version de Busy signal |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 1:31 | |
| yen avait un de topic pour ce riddim ... depuis 2005 même lol, un des premiers topics du forum, même unda s'était tapé un délire sur nuh junjo les odeurs etc mais bon je le trouve plus c'est bizarre tant pis _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 2:45 | |
| moi jdis c'est la faute a dancehalltime |
|
 | |

| Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 10:15 | |
| Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une tune que j'ai oublié de signaler hier et qui tue, le duo kurrupt et flava unit d'ailleurs je lui voyais un bel avenir à l'époque mais il n'a pas trop confirmé |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 13:23 | |
| Sans oublier le magnifik clash entre Busy Signal et Aidonia ! La preuve que ce riddim est polyvalant car il peut etre doux et à la foix méchant ! UNE TUERIE _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 14:27 | |
| thx varino !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 14:43 | |
| tu parles du Art Of War mafio? |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Jeu 3 Déc 2009 - 18:59 | |
| | SnEw971 a écrit: | | tu parles du Art Of War mafio? |
Euh je sais pas moi c'est pas renommé comme ça. Mais ptèt que c'est ça en tout cas c'est trè bien fait mixé et tout. Et Aidonia et Busy sont aussi bon l'un que l'autre_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Ven 4 Déc 2009 - 1:07 | |
| Ah super, j'vais pouvoir refaire un p'tit mix mignon !!!
J'le balancerai à qui veut... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Ven 4 Déc 2009 - 12:01 | |
| ça doit etre de cette tape tout les sons sont des refix et comment le mec a mixer ça ça sonnait bien meme si yavais ke aidonia qui lançait des diss |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

| Sujet: Re: ICE BREAKER 2005 Lun 7 Déc 2009 - 16:37 | |
| | SnEw971 a écrit: | | ça doit etre de cette tape tout les sons sont des refix et comment le mec a mixer ça ça sonnait bien meme si yavais ke aidonia qui lançait des diss |
Si Si en effet lol , jpense kon parle de la mm chose !_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|