| | TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mar 1 Déc 2009 - 21:33 | |
| Un espace dédié si vous souhaitez vous exprimer sur la vidéo du jour....
HISTORIQUE
29 novembre: Buju Banton- Paid not played (Surprise Riddim - 2003 1er décembre - Ice breaker riddim medley (2005) 3 décembre - Dennis Brown ft Sly & Robbie Live - Revolution 12 décembre - everton blender lift up your head 13 décembre- elephant man - pon di river 14 décembre - M Vegas / Sean Paul - Hot gal today/ deport dem 17 décembre - Vybz Kartel ft Wayne Marshall - Corleon medley ( new millenium / why you doin it) 21 décembre School Bell Riddim Medley 25 décembre Christmas riddim medley pt 1 31 décembre Macka Diamond ft Black Er - Bun him _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Jeu 31 Déc 2009 - 15:49, édité 6 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 1:00 | |
| si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 12:26 | |
| gros hit de buju une de mes tunes preferée d'ailleur sinon j aurai bien vu en page d'accueil sizzla sur le tabla riddim mais y a pas de video visiblement donc ...je sers a rien
tu crois pas que changer de video tous les jours ca risque de te faire chier ? ( une video de la semaine c'est pas mieu ?) _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 18:22 | |
| Ice Breaker Riddim avec la sublime Tamy Chynn ! Good vidéo _________________  |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 19:13 | |
| y'avais pas un des deux élé a la base?? ou ma mémoire me fait défaut |
|
 | |

| Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 19:34 | |
| euh pas que je me souvienne, le nuh junjo avait un clip tout seul je crois enfin je sais même plus pas avant de dire nimporte quoi
@ kwuet: euh bin je verrai si ça me fait chier je changerai ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Mer 2 Déc 2009 - 21:22 | |
| _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
floup Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 29 Artiste Préféré: budju, capleton, gentleman, vibz, dawa, saik, fuckly, krys, daly ect... Riddim Préféré: old school Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) Dim 3 Juil 2011 - 10:49 | |
| Si je devais en choisir deux : que de bon souvenir
13 décembre- elephant man - pon di river 17 décembre - Vybz Kartel ft Wayne Marshall - Corleon medley ( new millenium / why you doin it)
A la meme epoque je crois qu'il y avait le Real Rddim que je n'ai jamais retrouver, si quelqu'un connait... |
|
 | |
| | TOPIC VIDEO DU JOUR (mixte dancehall/reggae) | |
|