|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 12:59 | |
| Bonjour,
comme vous voyez nous avons maintenant un portail sur lequel vous êtes dirigés en premier lieu.
Trouvez vous ça bien et avez-vous des idées pour son utilisation?
Pour l'instant je sais pas trop quoi mettre dessus
J'ai déjà mis des pochettes d'albums et flyers de concert avec les liens dessus , ce qui évitera de les mettres au dessus du forum comme d'habitude,
et j'ai aussi mis une vidéo , je trouvais cette idée assez sympa
Toute suggestion est la bienvenue.
Merci _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 14:40 | |
| Je trouve ça bien, il est assez clair et précis, j'vois pas comment l'améliorer celui-là...
Peut-être la lecture automatique du clip va en déranger quelques uns... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 18:58 | |
| moi aussi j'aime bien, ca habille le forum ca donne l'illusion que ya plus ca fait plus serieux |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:03 | |
| lol ca habille le forum non ca fait une page d'accueil serieuse c'est ce qu il fallait ca n'est plus un forum mais un site ! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:12 | |
| | kacahuet a écrit: | lol ca habille le forum non ca fait une page d'accueil serieuse c'est ce qu il fallait ca n'est plus un forum mais un site ! |
Ben c'est un forum ou un site ??
En tout cas moi aussi je trouve ça bien surtout les flyers et live par mois et la vidéo aussi (bien sur quand c'est un son qu'on apprécie sinon on risque d'être un peu sur la défensive à chaque fois qu'elle se déclenchera) loool |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:16 | |
| | moeshalacomoriana a écrit: | | Ben c'est un forum ou un site ?? |
Dans un site c'est rare qu'on puisse parler, sauf si y'a un forum en interne, donc c'est un forum... _________________
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:20 | |
| grace au portail d accueil , c'est devenu un site avec un forum "interne" comme tu dis .. bref ce ne sont que des mots on s'en fou le tout c'est que ca plaise ainsi et que ca ramene des gens interessés par la musique voila tout _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:22 | |
| | kacahuet a écrit: | grace au portail d accueil , c'est devenu un site avec un forum "interne" comme tu dis .. bref ce ne sont que des mots on s'en fou le tout c'est que ca plaise ainsi et que ca ramene des gens interessés par la musique voila tout |
C'est clair.... |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:27 | |
| Je trouve que ça reste majoritairement un forum, quand tu te connecte t'es direct dessus, la page d'accueil reste en retrait... _________________
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:30 | |
| lorsque je me connecte je tombe direct sur le portail moi ( c'est dailleur le but !) _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 19:44 | |
| | kacahuet a écrit: | | lorsque je me connecte je tombe direct sur le portail moi ( c'est dailleur le but !) |
Moi je tombe pas direct sur le portail....c'est toujours la page du forum! |
|
 | |
$yL€xX Hot 'Worker'

Nombre de messages: 556 Age: 29 Artiste Préféré: Zot two Maco Riddim Préféré: pareil ! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 20:25 | |
| très bonne idée cette page d acceuil j'adhère complétement =))
bless ! |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| |
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 21:04 | |
| ok pour la lecture automatique je retirerai sur le prochain clip (ce soir) le coup de coeur de nounours ça me plaît bien ce titre loooool ^^ mais moi ce serait plutôt des oldies que des découvertes futures lol
bonne idée pour le riddim mais faudrait se mettre d'accord à plusieurs sur ce qui est lourd et ce qui ne l'est pas lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: PORTAIL Mar 1 Déc 2009 - 21:11 | |
| | dancehallnounours a écrit: | ok pour la lecture automatique je retirerai sur le prochain clip (ce soir) le coup de coeur de nounours ça me plaît bien ce titre loooool ^^ mais moi ce serait plutôt des oldies |
Moi je suis d'accord pour les oldies après tout,tu nous fait partager des anciens sons qu'on connait pas forcément et vu que les gens postent beaucoup de nouveautés c'est mieux nan?
Et pour les Riddim,on a pas tous les mêmes gouts,dire qu'un est lourd et pas l'autre c'est un peu difficile même a plusieurs! je pense qu'on peut enfin que tu peux mettre quand même tous les nouveaux au fur et à mesure...avec un son en particulier que t'as kiffé ou qui a fait du bruit.... |
|
 | |
|