clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 578 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: [FR] Alborosie Tour 2010 (mars et avril) Mar 9 Mar 2010 - 9:14 | |
| ouais enfin j'avais plus l'impression qu'il se réservait pour le si démonstratif public parisien  mais c'était un bon concert ! ca manquait à lille, le dernier je crois que c'était rootz underground en octobre 2009  |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [FR] Alborosie Tour 2010 (mars et avril) Mar 9 Mar 2010 - 14:31 | |
| alors la 1ère partie c'était pas lord bitume mais un groupe qui s'appel colocs (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) en tout cas ils ont étés bien acceuillis comme albo d'ailleur, mais c'est après que le public s'est éteind.
après noun, je sais pas c'était la 1ère fois que je le voyais mais il avait grave la niak je trouve. |
|