| | FUTUR REMANIEMENT DU FORUM | |
|
|
| La suppression de la zone discussions diverses | | Pour | | 40% | [ 9 ] | | Contre | | 59% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 16:55 | |
| A TOUS LES MEMBRES :
Dans une énième tentative de 'sauvetage' du forum, je me suis décidée à revenir réellement, c'est à dire pas passer tous les 4 jeudis dans pensées humeurs et rester cloîtrée dans la zone concerts .
En ce sens (et là, on se dit "putain qu'est ce qu'elle raconte sa vie celle-là !" , merci merci je sais que vous m'affectionnez tout particulièrement) , je pense qu'il faut absolument se recentrer sur l'interêt principal de ce forum , à savoir la musique. Un remaniement + complet et + ciblé (par rapport à la dernière fois) des sections est nécessaire. L'objet principal de ce changement serait LA SUPPRESSION TOTALE DE LA SECTION DISCUSSION GENERALE ET DIVERS
un simple topic unique (et encore!) et/ou le retour de la chatbox pourrait compenser ce "manque" en cas de réél besoin.
Je pense que ce changement pourrait faire revenir certains bons éléments et en apporter de nouveaux, recentrer les gens perdus et les remotiver, et faire fuir les inutiles.
Je vous demande de voter, mais ceci est JUSTE A TITRE INDICATIF , pour me faire une idée de ce que vous en pensez.....
La Nounourscratie, les vrais savent.... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 17:18 | |
| Je suis partagé, si tu supprimes cette section je pense que ça sera encore plus mort que d'habitude, je poste pleins de nouveautés, meme si le rap ça interesse pas grand monde, je poste aussi du dancehall et du reggae et c'est pas mieux... lol! Comme pleins de personnes ont pu le remarquer depuis quelques mois, excusez moi du terme mais c'est un forum consacré aux leechers... Maintenant pourquoi pas se concentrer sur la musique, ce qui est la base du forum mais je suis septique voir péssimiste sur la suite de cet acte... _________________
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 17:21 | |
| | dancehallnounours a écrit: |
Je pense que ce changement pourrait faire revenir certains bons éléments et en apporter de nouveaux, recentrer les gens perdus et les remotiver, et faire fuir les inutiles.
|
LOL
moi ca me va contrairement a ce qu'on pourrait penser vu que je suis souvent fourré dans la zone discussion lol Sinon je pense quand meme qu'il faudrait garder juste 1 topic comme t'a mentionné que je sois quand meme en contact avec on sait qui ( meme si je peux etre en contact autrement avec lui lol ) .
voilàà pour moi |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 17:27 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | Je suis partagé, si tu supprimes cette section je pense que ça sera encore plus mort que d'habitude,. |
Selekta faut avouer que dans le topic des discussions y'a pleins de sujets qui servent a rien (meme si j'avou y participer parfois) type la chaine , t'ecoute quoi tout de suite... Enfin perso je trouve pas le fait que beaucoup de personnes post la dedans , fait du forum , un forum actif.. Les leechers ca c'est clair... y'en a qu'on voit jamais , ils agissent dans la screditude
Mais y'en a d'autres , je suis pas ici pour balancer des noms ( toute facon on sait tous qui sont les membre concernés ) mais serieu.. on les voit jamais autre part que les discussions. et perso c'est eux qui me dérange. Encore plus que les autres. Car ils font crari les membres actif a dire ce qu'ils ecoutent ou a jouer a la chaine ou autre .. alors qu'on s'en bas les couilles... et coté de ca , ils donnent jamais leur avis son tel riddim ou tel singles..
enfin voila... |
|
 | |
k-LySs King Of Dancehall

Nombre de messages: 1322 Age: 24 Artiste Préféré: Jsais Pas ! Riddim Préféré: Non Plus ! Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 17:48 | |
| Perso j'ai pas répondu au sondage parce que je suis hyper partagée.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je fais partie de ceux qui participent quasi exclusivement à la zone discussion générale et divers. j'vais ptet raconter ma vie mais ça s'explique un peu par mon parcours en tant que membre du forum. au début j'venais pour les sons, parce que je suis une quiche en dancehall et autres et je voulais me mettre à jour,j'en ai mi quelques un en téléchargement mais sans plus. et depuis quelques mois j'ai RIEN téléchargé, RIEN mis comme son (sauf la semaine dernière où j'ai pris un son et posté un). là où je veux en venir c'est que au delà de venir pour un intérêt particulier pour la musique, j'ai rencontré certains des membres du forum et c'est pour cette raison principale que je participe aujourd'hui. Comme je télécharge plus, j'ai rien à dire sur les sons qui sont postés et de toute façon je suis pas suffisamment connaisseuse pour avoir un avis "valable" et constructif. ==> si je raconte ma life c'est pour illustrer mon propos et pas défendre mon cas...
la question principale à se poser ici c'est : qu'est ce que vous voulez pour ce forum ? - former une "communauté" ? - parler exclusivement de musique ? - un peu des deux ?
si vous voulez la première proposition, faut laisser la zone si vous voulez parler exclusivement de musique, faut la supprimer si vous voulez un peu des deux, faut adopter une stratégie différente, instaurer de nouvelles règles pour éviter les leechers, faire participer les gens et éventuellement avoir des intéractions avec d'autres forums, blogs et compagnie
Dernière édition par k-LySs le Dim 29 Nov 2009 - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 17:57 | |
| Il y a tellement de trucs qui me passent par la tête, mais comme j'ai pas envi d'écrire un roman, je vais résumer le tout en une phrase:
C'est une blague ? |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 18:20 | |
| à la base jpostait un com sur chaque riddim que javais, (comme la plupart des gens jai quasiment jamais dl sur des liens du forum) mais après quand on voit les discussion ds les riddim, ça tournait a jaime/jaime pas... pour les discussion diverses trop de laisser aller, trop de topic inutile... donc les gens vienne sur un forum de dancehall (et reggae) et en une semaine ici finisse par comme la plupart des "anciens" a être que dans la zone diverse. y'a quand meme deux topic qui vont me manquer lol |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 18:34 | |
| | roidubonzini a écrit: | Il y a tellement de trucs qui me passent par la tête, mais comme j'ai pas envi d'écrire un roman, je vais résumer le tout en une phrase:
C'est une blague ? |
Dsl Noun jtaime bien mais la je ne comprend pas trop ... Je vois mal le forum sans. Je ne vois pas pourquoi on doit passer par cette suppression pour sauver le forum ...
| Citation: | | Je pense que ce changement pourrait faire revenir certains bons éléments et en apporter de nouveaux, recentrer les gens perdus et les remotiver, et faire fuir les inutiles. |
Donc Certains bons éléments ont fuit le forum à cause de la section "discussion diverse et générale" ? C'est un faux problème! |
|
 | |

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 18:50 | |
| Sinon faut faire un test, supprimer temporairement et on verra bien ske ça donne... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 18:53 | |
| Faudrais pas la suprimer complétement juste garder 3 ou 5 sujets grand max |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 19:04 | |
| Donc ça va vous remotiver à parler un max de musique ça ?? Vous croyez vraiment que ça va attirer de bons éléments ?? okey ... Et puis c'est quoi un bon élément au juste?
Après comme a dit K-lyss il faut savoir ce que vous voulez pour le forum. Si vous voulez qu'il soit exclusivement musical alors je n'ai pas d'objection. |
|
 | |

| Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 19:24 | |
| Faut etre radical, supp les leechers... Toute façon ils postent pas, Y'en a qui sont inscrits depuis des mois et ils ont toujours zéro messages et ils se connectent souvent, faut pas se demander pourquoi... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 19:35 | |
| |
|
 | |
k-LySs King Of Dancehall

Nombre de messages: 1322 Age: 24 Artiste Préféré: Jsais Pas ! Riddim Préféré: Non Plus ! Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 19:36 | |
| oui parce que même si la SD n'est pas accessible pour les téléchargement pour ceux qui n'ont pas accès, on voit quand même le nom des riddims et sont postés et tu vas trouver ça toi même. |
|
 | |

| Sujet: Re: FUTUR REMANIEMENT DU FORUM Dim 29 Nov 2009 - 19:38 | |
| Bof je ne suis pas pour la suppression des membres inactifs car c'est le nombre d'inscrit qui donne du level à un forum. Okey ces gens la ne servent à rien mais d'un point de vue stratégique ce n'est pas la meilleure solution. |
|
 | |
| | FUTUR REMANIEMENT DU FORUM | |
|