Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: Recherches... Mer 28 Juil 2010 - 3:21
Je cherche Emerode - Bisous Pafumés
c'est un duo et la go chante ça:
"tu m'as ignorée bien trop souvent tu m'as délaissée bien trop longtemps moi j'ai pleuré moi j'ai souffert de ton absence je t'ai cherché je t'ai désiré rêvé de toi sans pouvoir te toucher tu m'as trop manqué ne je peux te pardonner"
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: Recherches... Mer 28 Juil 2010 - 16:15
Oki doki
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Sujet: Re: Recherches... Mar 3 Aoû 2010 - 12:44
Tatie tu m'as oublié