| | ZoukMix Session Novembre 2009 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
djscalp Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 94 Artiste Préféré: Demarco Riddim Préféré: asian riddim Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: ZoukMix Session Novembre 2009 Ven 13 Nov 2009 - 11:33 | |
| |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 21:57 | |
| J'ai écouté ça c'est frais l'ami sisi (lol y a que moi ou quoi) |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 94 Artiste Préféré: Demarco Riddim Préféré: asian riddim Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Ven 20 Nov 2009 - 10:12 | |
| |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009 - 13:55 | |
| 33 vus un seul kom ??? Vous trouvez pas sa bizarre??? |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Sam 28 Nov 2009 - 0:46 | |
| |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Sam 28 Nov 2009 - 9:57 | |
| | Papus a écrit: | | lol tu t'habitueras... |
Mouais  |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Sam 28 Nov 2009 - 11:47 | |
| lol ba moi j'ai ecouté mais des que je l'ai eu donc jmen rapelle plus trop en fait...
je réécouterais |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009 - 17:33 | |
| En fait je pense que c'est surtout a cause du fait que tu post le lien dans le sujet initial donc TOUS les membres inscrits peuvent telecharger ton mix.
Il faudrait désormais que tu post le lien dans la section prévue a cet effet , la section download.
Je te donne le pass car du coup tu dois pas l'avoir. Donc desormais , crée un sujet comme celui ci ou tu présente ton mix et ou les gens pourront laisser leur avis et un autre sujet dans la section des telechargements ou tu y postera juste ton lien. Comme ca , seul les gens possédant le pass SD pourront le dl
je pense que tu aura deja moins de vues... |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: ZoukMix Session Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009 - 17:40 | |
| | dancehalltime a écrit: | En fait je pense que c'est surtout a cause du fait que tu post le lien dans le sujet initial donc TOUS les membres inscrits peuvent telecharger ton mix.
Il faudrait désormais que tu post le lien dans la section prévue a cet effet , la section download.
Je te donne le pass car du coup tu dois pas l'avoir. Donc desormais , crée un sujet comme celui ci ou tu présente ton mix et ou les gens pourront laisser leur avis et un autre sujet dans la section des telechargements ou tu y postera juste ton lien. Comme ca , seul les gens possédant le pass SD pourront le dl
je pense que tu aura deja moins de vues... |
Okiii Thanks pr linfo ^^ |
|
 | |
| | ZoukMix Session Novembre 2009 | |
|