| | [09/02/2010] T.O.K @ PARIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 0:35 | |
| J'ai kiffer!!!!!!!!!! mais c'était un peu cours..... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 10:19 | |
| FRUSTRATION MAXIMUM j'attendais le juice riddim et tout ce qui s'en suit: Shake yuh bam bam / Man ah Bad Man et j'attendais également Keep It Blazing , et bin rien du tout ! Chi Chi Man je comprends à la limite qu'ils l'ai pas chantée mais bon... J'ai pas encore look mes vidéos , mais je sais pas si elles seront valables au niveau du son parce qu'on était beaucoup trop près des enceintes. Pi ils on pris un gros coup de vieux on peut pas le nier lol Big up à ceux qui sont venus, le minimoys crew VS la girafe  , Jeunep avec qui j'ai vécu le concert par texto parce qu'il était au fond lol (il ta ambiancé ce military !) Résumé ce soir ! _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 14:24 | |
| mdr le minimoys crew vs la girafe mais heuu je suis tte seule ds mon crew ca fait tiep sinon pr TOK c etait la 1 er fois pr moi je m attendais a plus de public ( jcé pa prkoi ) et surtout plus d ambiance sisi meme a montpel av moins de monde on fait souvent plus de bruit anyway j ai pris une bonne vibz tout de meme j ai meme pas fait gaffe mais oui ils ont pas fait shake yuh .. les gros moins du concert : leur delire rock n roll j ai pas kiffé du tout ca ma coupé les pattes pas de 1 er partie ( genre un artiste plus ou moins connu ) malgré un warm up de dance solidah pas trop mal et aussi l attente entre le warm up et TOK a eu raison de ma motivation . comment expliquez vous le fait de chauffer une salle av du reggae avant de faire monter des artistes DH ?? en tout cas ( comme vous dites  ) _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 14:33 | |
| | kacahuet a écrit: | | sinon pr TOK c etait la 1 er fois pr moi je m attendais a plus de public ( jcé pa prkoi ) et surtout plus d ambiance sisi meme a montpel av moins de monde on fait souvent plus de bruit anyway |
Comme j'ai expliqué à qui voulait l'entendre, la salle était vide car: - dégringolade de la côte de popularité des T.O.K en France ces deux/trois/voir quatre derniére années - quasi-flop de leur album "Our World" - quantité de concerts en février/mars (les massifs doivent faire des choix et le choix est vite fait parfois)
pour ce qui est de l'ambiance, en même temps on était un peu trop sur le côté, mais c'est vrai qu'ils étaient fatigués les parisiens hier, j'ai souvent vu un Elysee Montmartre excité donc je sais pas... en même temps je pense que beaucoup attendaient les sons les + mythiques pour se lâcher, mais yen a beacoup qu'on a pas eu quand même.
sinon à Montpell c'est normal qu'ils foutent le fire, ils savent pas la prochaine fois que yaura un concert alors ils prennent une vibes pour un ou deux ans on sait jamais 
roooooh c bon je charrie _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 14:39 | |
| LOL a propos de Montpellier
ha sinon je vois grace a certain avatar que tt le monde se voit et tout ..
sauf moi .. snif |
|
 | |

| Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 14:47 | |
| ba fallait venir au concert blondie ! _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 15:00 | |
| nan mais les tok j'aime bien mais je connais pas assez leur reportoire pour aller au concert ...
j'aime bien quand je connais bien tout et tt .. |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 15:51 | |
| J'aime bien ton "grace à un avatar" lol.c la foto souvenir! Tkt on se fera une foto souvenir lors d'une session make up!
Moi jconaissais pas tout mais j'ai quand même bien kiffé. Meme si j'avoue j'en attendais plus. Ptin mem les vidéos de mon tél sont mieux que celles de l'appareil pfff
En tout cas,jai passé un bon moment, on a bien ri avc le crew des Minimoys et la Girafe jaune et violette,Unda manquer Jeunep et Spelka qu'on espérait voir lool |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 16:55 | |
| | moeshalacomoriana a écrit: | | la Girafe jaune et violette |
BAM BAM LOL  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 18:16 | |
| | kacahuet a écrit: | leur delire rock n roll j ai pas kiffé du tout ca ma coupé les pattes |
Mdr à ce moment je me suis dit : "je continu danser ou pas ?"
Mais dans l'ensemble jai bien pris mon pied. Principalement sur Marijuana, Gyal yu a lead et puis sur le diwali riddim. Mais vas y à un moment cétait grave chauuud et comme par hasard il fallais que j'aille au toilette à ce moment 
| moeshalacomoriana a écrit: | | la Girafe jaune et violette | lool |
|
 | |
bamada_soldat Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 47 Artiste Préféré: sizzla kalondji Riddim Préféré: martial arts millitary sidewelk university et tellement d'autres .... Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Mer 10 Fév 2010 - 20:26 | |
| ouais moi perso j'ai bien fait de choisir sizzla ^^ |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Jeu 11 Fév 2010 - 2:36 | |
| J'ai kiffé aussi tkt jeunep t pa le seul g encore mal aux jambes tellement j ai sauté! Les TOK étaient en forme!!! (dans tous les sens du termes, vu que l'age a pris le dessus sur leur bidon,lol) malgres ca, je suis sortie un peu frustrée de ce concert car pas de premiere partie, enfin le soundsystem dance soldiah était la mais comme y'avait pas foule, ca faisait plus musique de fond... pas de chichi man, c le son ke j attendais le plus! ils auraient au moins pu fer une version censuré ou doné deux ou trois lyrics, ché pa kelke choz koi, pour nous remettre en memoire cette vibe mythique! pas de man pour le morceaux "couple up", si j'étais athletique je serai monté sur scène pécho le plus brand des 4 (le seul ki n'ai pas pris de brioche d'ailleurs) pas de "shake your bam bam" mais bon ca m'a pa empeché de shake le mien pas de modestie pour les TOK, ils ont cru k'on été des japonais, ils st tous arivé avc des lunette en croyant etre aveuglé par les flashs (d'ailleur en plein milieu du concert leur pause "model" avc leurs gros smile, c t abusé un peu abusé kan mem) et l'autre ki se jette ds le public com si on alé le porté jusk a la scène, et vazy ke jvien toucher la main de toutes les gyal...brf leur délire de rock star c t naze com fawonn' g t dedan surtou pour marijuana aussi sur le wanted riddim "gal yuh a lead, hey!!!" et le diwali "galang gal" petit clin d'oeil a MJ (RIP) tout au début du show, "send a pray" avec la dedikass pour les haitiens m'a ému (j'avais pa de briquet mais le coeur y était  ) ils st tjr tres fort vocalemen et le groupe a su garder ses 4 membres et sn originalité malgré les années le son ki m a le plus ambiancé c sur le guardian angel, je le chantais jusk a dans le metro, les gens ont failli me teje une piece telmen j étais dedans big up aux minimoys crew ki été dan la place et la girafe jaune et violet et sn archpal |
|
 | |
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Jeu 11 Fév 2010 - 10:04 | |
| | koolsha a écrit: | pas de modestie pour les TOK, ils ont cru k'on été des japonais, ils st tous arivé avc des lunette en croyant etre aveuglé par les flashs (d'ailleur en plein milieu du concert leur pause "model" avc leurs gros smile, c t abusé un peu abusé kan mem) et l'autre ki se jette ds le public com si on alé le porté jusk a la scène, et vazy ke jvien toucher la main de toutes les gyal...brf leur délire de rock star c t naze |
Faut pas oublier que c'est une boys band hein ... mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: [09/02/2010] T.O.K @ PARIS Jeu 11 Fév 2010 - 10:47 | |
| | koolsha a écrit: | le son ki m a le plus ambiancé c sur le guardian angel, je le chantais jusk a dans le metro, les gens ont failli me teje une piece telmen j étais dedans |
mouahahahahahahahahhahahhaha !!!!!! mais même pas jusqu'au métro attend je t'explique: Jusqu'au 183 APRES le Mcdo _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
| | [09/02/2010] T.O.K @ PARIS | |
|