| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 25 Fév 2010 - 22:51 | |
| Grosse carotte ouais..... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 10:06 | |
| oui effectivement lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 10:44 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 12:47 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Mouhaha |
+ 971_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 16:36 | |
| Genre.... au premier rang vous auriez bien été a fond dedans alors arretez lol |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 18:14 | |
| De qui tu parles ?? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 18:18 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Genre.... au premier rang vous auriez bien été a fond dedans alors arretez lol |
en tant que minimoy piiire! Mais j'ai pas pris de billet. LOL! |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 20:13 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | dancehalltime a écrit: | | Genre.... au premier rang vous auriez bien été a fond dedans alors arretez lol |
en tant que minimoy piiire! Mais j'ai pas pris de billet. LOL! |
Tu as senti la carotte venir !
| Dj Jiggy a écrit: | | De qui tu parles ?? |
A ton avis  |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 26 Fév 2010 - 21:36 | |
| Ah ben oui je vois mieux maintenant... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1544 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 27 Fév 2010 - 9:50 | |
| moi j'ai bien fait de me faire rembourser direct |
|
 | |
| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|