| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mar 17 Nov 2009 - 10:50 | |
| bien joué
aller qui d'autre? _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Lun 23 Nov 2009 - 0:21 | |
| moi j'aurais bien aimé venir (good vibes!), mais j'ai pas d'argent pour donner aux francs-maçons...lol! |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 12:26 | |
| Aux dernières nouvelles ,le concert est reporté!! ( regardez sur le site de l'élysée montmartre)
pfffffffffff |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 13:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 13:34 | |
| Le concert est reporté à une date ultérieure communiquée prochainement
tchiip |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 13:44 | |
| oui tchiiiip deux fois même!!! |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 15:44 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 20:33 | |
| Noooon ! je ne sais pas pourquoi mais j'avais un préssentiment ... avec tout ce qui ce passe autour de lui en ce moment ... Finalement je n'ai pas pris de place. |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 27 Nov 2009 - 20:35 | |
| moi ca m'enerve. Mais en meme temps , c'est pas surprenant . |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4582 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 28 Nov 2009 - 9:46 | |
| | koolsha a écrit: | | moi j'aurais bien aimé venir (good vibes!), mais j'ai pas d'argent pour donner aux francs-maçons...lol! |
tu leur en donne depuis que tu es toute petite sans le savoir donc.... tkt pas toi et nous tous on est leur vache a lait
heu moi j'ai ma place mais bon
reporté fin fevrier ou debut mars comme Sizzla le 2 decembre reporté fin fevrier le 28 fevrier mais vous savez deja je pense _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 28 Nov 2009 - 18:57 | |
| C'est reporté pour problème de visa ... fallait s'y attendre _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Lun 30 Nov 2009 - 12:28 | |
| | underverse a écrit: | | koolsha a écrit: | | moi j'aurais bien aimé venir (good vibes!), mais j'ai pas d'argent pour donner aux francs-maçons...lol! |
tu leur en donne depuis que tu es toute petite sans le savoir donc.... tkt pas toi et nous tous on est leur vache a lait |
je le sais bien tkt, c babylone system ki veut ca, mais tant qu'on peut eviter...
oh! c annulé comme c domaaaaageuuuuhh!  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mar 1 Déc 2009 - 19:25 | |
| font chier av leur pb de visa ils sont pas censé voler sans ?? ok je sooooooooooooors!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4582 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mer 9 Déc 2009 - 13:24 | |
| Y devrait avoir des passport diplomatique ou des truc comme ça ca casserait moins les couilles !
edit :
donc cest annulé ? reporté ? des infos la dessus ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
lamygale Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 25 Fév 2010 - 16:51 | |
| Des news de ce report ou alors c'était une fuckerie d'annulation ?? |
|
 | |
| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|