| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mer 11 Nov 2009 - 22:48 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 13:18 | |
| bon mes enfants juste pour éviter de lire des potentielles bêtises à venir looool comme j'ai entendu certaines personnes dire , lol pas d'aberrations mes petits: si Aidonia venait, il serait annoncé, c'est plus un petit poussin qu'on annonce pas depuis un moment loool
on aura sûrement droit à des petits du portmore , mais des gros noms, si c'est pas annoncé c'est un peu dead lol
je kifferai jah vinci mwa, même s'il est plus si petit _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 13:39 | |
| Franchme,nt Jah Vinci i vient ca serait de la bombe...jsuis en stress jsais pas si je serai la encore...Grrrrrrr |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 17:29 | |
| jah vinci j'espère mais jy crois pas, ça sera du popcaan, gaza kim ou autre |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 19:57 | |
| ba oui j'ai dis aidonia mais c evidant qu'il aurai été affiché, c'était juste une grosse préference... :-(
quant a popcaan ou jah vinci.. bof bof... |
|
 | |

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 20:00 | |
| popcaan bof effectivement mais sait on jamais en live ça peut etre sympa. jah vinci j'aime bien moi mais faut qu'il ait une bonne voix en live, ce qui n'est pas donné a tout le monde. demarco quand il avait fait la 1ère partie de je sais plus qui il n'avait pas assuré. pour des chanteurs qui ont une voix bien spéciale, c'est là qu'on voit que sans machine c'est dur |
|
 | |

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 20:03 | |
| en tout cas pitié.. pas de pas gaza kim ou autre lisa hype je les supporte plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Jeu 12 Nov 2009 - 20:13 | |
| moi aussi le crew de vybz g du mal |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 13 Nov 2009 - 18:48 | |
| Moi je dis Black Ryno ! C'est le meilleur pr moi dans la bande je crois
Dernière édition par fawOnnQueen le Ven 13 Nov 2009 - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Ven 13 Nov 2009 - 22:23 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Moi je dis Black Ryno ! C'est le meilleur pr moi parmis la bande je crois |
Oui oui oui......Il est vrai |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 14 Nov 2009 - 17:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 14 Nov 2009 - 18:12 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 15 Nov 2009 - 20:02 | |
| qui vient? qui veut venir et doute d'avoir la maille? qui regrettre de ne pas venir parce qu'il / elle n'aura ABSOLUMENT PAS la maille
(faites un tableau ^^ ) _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Lun 16 Nov 2009 - 15:32 | |
| moi je chope ma place tout a l'heure |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Lun 16 Nov 2009 - 19:37 | |
| ça y est jai ma place, donc jen suis |
|
 | |
| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|