| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Sam 7 Nov 2009 - 23:01 | |
|  GAZAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 3:02 | |
| ah Zoum on est laaaaaaa!!!!!!!! je vais direct prendre ma place!!! |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1544 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 8:58 | |
| trops envie d'y aller, faut que je trouve de la tune là. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 12:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan je rigole pas , demain je prend ma place pas le time obligé ca va etre complet trop vite*
pas contre si il fait des sons de 2009 je lui casse sa gueule lol |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 13:36 | |
| Pfff alors moi j'ai un gros soucis ! Ma patronne ne m'a toujours pas versé ma paye :evil: |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 15:01 | |
| | moeshalacomoriana a écrit: | | ah Zoum on est laaaaaaa!!!!!!!! je vais direct prendre ma place!!! |
Ouiii ouiii ouiii ont seraaaaa laa !! Reste plus ka trouvé lé sousou et c OK !! |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 15:05 | |
| BOn ki me paye le billet pr paris  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 15:19 | |
| ah bien joué Faw , j'suis venue exprés pour annoncer ce concert
il était pas sûr mais apparement c'est bon, Kartel viendrai bien début décembre
en esperant qu'il fera beaucoup d'anciens tunes , je serai là ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 19:31 | |
| PRIX : 28,60
HEURE : 19h30 |
|
 | |

Nombre de messages: 1544 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 19:40 | |
| ya des chances que jy soit |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 19:42 | |
| quelqun sait qui c'est la 1ère partie? un petit jah vinci serait mortel |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Dim 8 Nov 2009 - 21:00 | |
| lol nan moi je preferai aidonia mais bon je reve un peu trop là...
nan aucune idée tout ce que jspr c'est que ca va pas etre du dh local... |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Lun 9 Nov 2009 - 0:05 | |
| | 97232 a écrit: | BOn ki me paye le billet pr paris  |
Lol bien tenté mais sur Dhmania ça ne marche pas krkr
| dancehallnounours a écrit: | | ah bien joué Faw , j'suis venue exprés pour annoncer ce concert |
:P Dès que j'ai vu VYBZ KARTEL j'ai posté direct ! |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mer 11 Nov 2009 - 19:50 | |
| mais alors mm pas j'y v , il m'a telement decu quand il est passé au bataclan, une voix de merde, déchiré a la mort enfin bref bon concert :p |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| ouais j'avais vu les videos.. il était vraiment nul.
mais bon.. la j'espere que ca sera bien .. |
|
 | |
| | REPORTE: Concert Vybz Kartel à L'Elysée Montmartre | |
|