| | Bug avatars , icones smileys | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Bug avatars , icones smileys Sam 31 Oct 2009 - 10:00 | |
| comme écrit en page d'acceuil, le bug des avatars n'est pas réparable, mais il suffit juste d'en remettre un nouveau via votre profil.
Par contre, il ya de + en + de bugs qui s'ajoutent au niveau des images , certains smileys, et les icones des "derniers messages"
ça fait bien dégueulasse, J'essaie d'y remédier ...
pouvez vous me signaler d'autres icones qui bug et que je n'aurai pas cité ?
par avance merci _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Lun 30 Nov 2009 - 20:49 | |
| à partir de cet cone la  y'a plus rien is ont tous disparus, serait-il possible qu'on les revoit un jour  nos bo pti emoticones? |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Jeu 3 Déc 2009 - 12:31 | |
| normalement le problème des smileys est reglé certains ne font pas leur retour (je les retrouve pas), je les ai remplacés par d nouveaux
si vous voyez qu'il en manque un d'indispensable faites signe _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
|  sisi je kiffe celui là , il boude pas , il tire la langue direct il me va bien je trouve lol sinon c bon tous les autres marchent y'a pasde soucis Celui la il dechireeeee  mddr je sens que je souvent l'utiliser mdr |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Ven 4 Déc 2009 - 0:08 | |
|  comment il est gore celui la!!!!  |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Ven 15 Jan 2010 - 16:19 | |
| j'ai un souci avec toutes les icones du forum et les smileys , ca me marque la fonction des icones et plus leurs images...je ne sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire..et pour les smileys j'ai : very happy , sad , tongue...etc.. |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Ven 15 Jan 2010 - 16:33 | |
| Perso j'ai pas de soucis, c'est ptet ton pc car depuis que j'ai formaté le mien, j'ai plu les bugs. _________________
|
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Ven 15 Jan 2010 - 18:22 | |
| je devais avoir un bug , j'ai redémarré le bazar et là ça remarche , merci SHL pour ton message  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bug avatars , icones smileys Ven 15 Jan 2010 - 19:14 | |
| pour info, après une bataille acharnée avec les boutons des icones annonces et post it (ça clignotait même sans nouveau message), c'est réglé mais les boutons sont carrément moches, si qqun veut nous faire des boutons qu'il se gêne pas _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | Bug avatars , icones smileys | |
|