| | Amerie - In Love And War (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Mar 1 Déc 2009 - 12:50 | |
| lol dsl selekta mais t' a vu c zizi qui repris lol demande a yellow de suprimer nos posts
sinon j'ai commencer a ecouter , et ca va , ca passe tranquillement . Celle que j'ai écouté c'est different people |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Mer 2 Déc 2009 - 23:44 | |
| t as raison snew y a pas que la dh mais bon le R&B c'est dead j y arrive pas ou alors quelques titres par ci par la , bien isolés !! moi c'est plus hip hop et trip hop .. _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Mer 2 Déc 2009 - 23:52 | |
| | kacahuet a écrit: | t as raison snew y a pas que la dh mais bon le R&B c'est dead j y arrive pas ou alors quelques titres par ci par la , bien isolés !! moi c'est plus hip hop et trip hop .. |
Trip Hop, genre Tricky? _________________
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Jeu 3 Déc 2009 - 10:46 | |
| exact massive attack portishead dj shadow kid koala archive goldfrapp pour ne siter que les plus connu sinon ya wax tailor ... je retrouverai j avais crée un topic sur le trip hop . _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Mer 15 Juin 2011 - 8:53 | |
| UUUUUPPPPP
oh putain mdr quand je relis le sujet lool j abuse serieu
en fait j'ai kiffé l album ( 2 ans après lol ) vous connaissez pas des artistes dans le même genre ? ou même mieux un lien lol :-) car franchement je sais pas ou ça se trouve ce genre de musique
( SHL me répond pas à la FNAC jte sens venir ) _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Dim 26 Juin 2011 - 0:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Dim 26 Juin 2011 - 9:46 | |
| pffff
en fait j'ai remarqué que sur des sites ou je dl du dh ba y a aussi ce genre .. donc c'est bon j'ai pu dl quelques trucs
merci quand même SHL pour ta contribution _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: Amerie - In Love And War (2009) Dim 26 Juin 2011 - 10:18 | |
| JE-LOOOOL-EUUUUUH...... Bin ça dépend c'que tu veux.. Je t'envoi un site par MP _________________
|
|
 | |
| | Amerie - In Love And War (2009) | |
|