|
| Auteur | Message |
|---|
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Recherches Important svp Mer 19 Juil 2006 - 16:24 | |
| slt everybody  ! je recherche le texte "iwill luv di galdem" de vibz cartel sur footstep riddim. et le texte de capleton ou il fai "glinglinglin..." sur aaxia riddim, avec le son badnesss de capleton svp.merci!!!!!!! |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherches Important svp Mer 19 Juil 2006 - 16:30 | |
| bonjour! dans un premier temps si tu te présentais ici http://www.dancehall-mania.com/viewforum.forum?f=2 ce serait cool ; ensuite le son de capleton où tu dis qu'il fait "glinglinglin" je pense qu'il dit en fait galong galong galong  et c sur le BUSHY BUSHY RIDDIM l'original, je pense que ce que tu as entendu sur le axxia est un remix... Bin ecoute je vais te chercher ça, je te promets rien _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Recherches Important svp Sam 22 Juil 2006 - 9:33 | |
| Euh si tu veux le son de VybZ Kartel ...
Va sur mon blog zn page 3 il y est ..
Http://ragga-dance-hall.skyblog.com
Tu as meme un lien pour ecouter le son ...
Et lache des commes |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Important svp Sam 22 Juil 2006 - 9:56 | |
| | pullup a écrit: | Euh si tu veux le son de VybZ Kartel ...
Va sur mon blog zn page 3 il y est ..
Http://ragga-dance-hall.skyblog.com
Tu as meme un lien pour ecouter le son ...
Et lache des commes |
le son de Kartel qu'il a demandé n'y est pas _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Recherches Important svp Mer 26 Juil 2006 - 16:23 | |
| Lol pour capleton dsl.... Merci bcp pour ces infos! |
|
 | |
|