|
|
| Auteur | Message |
|---|
trinity244 Blazing Fire

Nombre de messages: 113 Age: 21 Artiste Préféré: vybz kartel Ce'cile turbulence Riddim Préféré: mad indian .anger management. Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:24 | |
| salut tout le monde jmapell trinity !! G connu en fezant une recherche sur vybz kartel et g aimé le site dc gspere en savoir plus sur le reggae- dancehall et vybz kartel!!! allé peace and more love!!! god bless |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:32 | |
| bienvenue miss! + tu restera avec nous + tu en seras!  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:41 | |
| Bienvenue a toi ...
En plus on a une fan de VybZ ici .. tu demandera a Kacahuet ^^
Lé trés zentil et elle connai VibZ puisque c son Artiste préféré ... |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 14:16 | |
| Bienvenue la Miss !!!
Et une Kartel's Addict de plus...
Faudra renommé le forum (Pourquoi pas Di Vybz Kartel's Fan Best Forum, lol) !!!
Have fun and pleasure here, My Dear Trinity !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Dj OuTLaW Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 22 Age: 26 Riddim Préféré: fantasia military et foundation Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 15:27 | |
| |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 17:10 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Bienvenue la Miss !!!
Et une Kartel's Addict de plus...
Faudra renommé le forum (Pourquoi pas Di Vybz Kartel's Fan Best Forum, lol) !!!
Have fun and pleasure here, My Dear Trinity !!!
Yup Yup !!! |
c clair ya que des fans de kartel ici!
bienvenue miss trinity |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
OnE12GaL Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 19:58 | |
| |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 17 Juil 2006 - 20:02 | |
| |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Mar 18 Juil 2006 - 1:56 | |
| bienvenue la miss...et bon choix pour le chanteur...inutile de préciser... |
|
 | |
Virtual Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: salut le people!!! Mar 18 Juil 2006 - 11:11 | |
| bienvenue  |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Mar 18 Juil 2006 - 12:14 | |
| Avec plaisir Kacahuet ... |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Jeu 20 Juil 2006 - 20:51 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 24 Juil 2006 - 12:35 | |
| | trinity244 a écrit: | | salut tout le monde jmapell trinity !! G connu en fezant une recherche sur vybz kartel et g aimé le site dc gspere en savoir plus sur le reggae- dancehall et vybz kartel!!! allé peace and more love!!! god bless |
C'etait toi sur mon blog ? a ben bien le bonjour
alors comme ca tu veux en savoir plus sur Vybzy ? demande a Kayzah il le kif plus que nous tous ici je pense ( meme si on est tous en kif sur timeless lord )( il a tjs une foto de lui sur son avatar lol sauf en ce moment il en pince pour cette belle jamaiquaine lol ) _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: salut le people!!! Lun 24 Juil 2006 - 12:37 | |
| | underverse a écrit: | alors comme ca tu veux en savoir plus sur Vybzy ? demande a Kayzah il le kif plus que nous tous ici je pense ( meme si on est tous en kif sur timeless lord )( il a tjs une foto de lui sur son avatar lol sauf en ce moment il en pince pour cette belle jamaiquaine lol ) |
quand il nest pas dans mon avatar, il est dans ma signature  |
|
 | |
|