koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: VYBZ KARTEL - YUH LOVE Dim 11 Oct 2009 - 23:33 | |
| |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: VYBZ KARTEL - YUH LOVE Dim 11 Oct 2009 - 23:36 | |
| YESSSS!!! j'arrive enfin à poster des vidéos!!!!  ca devé etr mon ordi ki beugé! enfin, après tant de mois! kartel en mode lover  kan il le fait, c'est pas à moitié! lol |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: VYBZ KARTEL - YUH LOVE Dim 18 Oct 2009 - 11:24 | |
| on le chapeau rose c'est pas des plus saillant mais je lui trouve meilleur mine il fait moins momie sinon le remix est pas mal , _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
basta Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 48 Age: 24 Artiste Préféré: Sizzla Vybz kartel Gyptian Capleton Elephant man Mavado Sael Samx Admiral t Paille Aidonia Saik Wyckyd j Queene ifrika Hah cure Alaine Zebrist tell dem Riddim Préféré: Ghetto Gospel Riddim 18 & Ova Riddim Baddaz Break Down Riddim Clearance Riddim Cognition Riddim Dallaz riddim Jah Live Riddim Soprano riddim Military riddim Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: VYBZ KARTEL - YUH LOVE Dim 24 Jan 2010 - 21:50 | |
| |
|