AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odd-eon
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 165
Artiste Préféré: bounty killer
Riddim Préféré: bruckout

MessageSujet: ¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS   Mer 16 Sep 2009 - 18:08

220 SOUND continue sur sa lancé en vous proposant ce mois-ci une sélection 100% Reggae (nu-roots & roots) avec en special guest GAPPY RANKS. Artiste numéro 1 actuellement outre-manche, GAPPY RANKS s'associe au 220 SOUND pour ce mix-cd plein de bonne vibes cultrelles.

2 links pour télécharger le MIX-CD :
megaupload.com megaupload.comT93F02ZQ
sendspace.com sendspace.com/file/16v6wx

vous avez besoin de winrar pour extraire le dossier. ( téléchargement gratuit sur http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html)

Merci à tous les massives pour vos messages de soutien et vos critiques toujours constructives.

Bless.
Revenir en haut Aller en bas
kacahuet
Dancehall Masta
Dancehall Masta

Féminin Nombre de messages: 7538
Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN
Riddim Préféré: rebellion bellyas

MessageSujet: Re: ¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS   Mer 16 Sep 2009 - 21:31

le Tarrus tout au debut est un joli homage.
l'enchainement entre le "netzah" et le "relationship" passe nikel tres bon Collie buddz ( les 3 " L " a collie c'est pr mieu s'envoler ?)
ce riddim date deja de l'an passé on a juste recu des cuts supplementaires sur la serie cette annee mais j'aurai bien entendu autre chose a la place , par exemple le GOOD LOOK ou le STAR 9 ( kiprich a tomber ) ces 2 riddim manquent cruellement a la tape.
Cecile sur le relation casse pas des briques quitte a mettre une gyal autant mettre Nadine Suttherland son cut est magnifique.
on passe d'un Alaine sur le "relation" a un Alaine sur le "18 and ova" trop de Alaine pr moi par contre le buju me transporte tjs autant !!
8 cuts sur le "chapter" ca fait beaucoup kan meme prkoi ne pas avoir reduit pour y placer le "changes" par exemple ?
j'aime beaucoup le "sugar" derriere cette longue serie, le Ziggi est rafraichissant ,
j'approuve le gentleman qui suit le seul de la tape d'ailleur ( ben voui comme vous avez pas mis le "changes" krkr )
thanks & praise de gappy ranks est sublime !!
l'enchainement avec lutan est au top.
a partir de l interlude nous rentrons ds un autre delir !
prkoi le bad boy ? jai pas compris la ..
un Buju girlfriend suivi d'un autre Buju time & place finalement c'est peux etre un excercice de style lol
le Tarrus incontournable sur le "comming" ok ok mais drole d'enchainement avec le soul rebel .
cette reprise est tres reussie et "heaven in your eyes" se passe de commentaire
le Collie buddz sorti de nul part (que c'est il passé ??) c'est pas serieu lol
enchainer le ft des Marley derriere le holiday inn j adhere pas.
2 eme tune des Marley avec "holiday" meme si le morceau est mortel je trouve pas vraiment sa place a cette endroit de la tape.
domage que le dub de Alborosie soit pas integré plus haut ds le mix.
bon point davoir fini sur un dub de Gappy puisque vous avez aussi ouvert la tape ainsi.

en conclusion la tape manque parfois 2 dynamisme .
je ne suis pas selecta mais je pense en tant que auditrice que 4 cuts enchainés sur un meme riddim sont suffisants.
elle manque aussi de cohérence a partir du "bad boy riddim" c'est domage car l'ensemble est satisfaisant .

big up pr le taf

ps : la cover est magnifique !!

-- Pitietude Crew Global mOveMenT ---
PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW

Dernière édition par kacahuet le Mar 29 Sep 2009 - 12:44, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kacahuet
FlavPanamSound
Dancehall'Newbie
Dancehall'Newbie

Masculin Nombre de messages: 2
Artiste Préféré: Mavado
Riddim Préféré: trop dur !

MessageSujet: Re: ¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS   Mer 16 Sep 2009 - 21:42

Kawuette la meileur des inspectrices des travaux finis !
Big up ma Kawuette

Big up 220 pour le taff !
odd-eon
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 165
Artiste Préféré: bounty killer
Riddim Préféré: bruckout

MessageSujet: Re: ¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS   Mer 16 Sep 2009 - 23:45

Je te remercie pour le temps que tu passes à décortiquer nos mix-CD !

au moins, on ne fait pas ça pour rien. Après le fait d'enchainer les artistes, c'est effectivement un parti pris, qui aide à la fluidité du mix...

les selections qui manquent ou de trop, ce sont sans doute que ce qui fait que notre mix-cd est personnel et n'a pas la prétention d'être exhaustif mais juste de refléter ce qu'on aime. Et un CD dure 74min , on ne peut définitivement pas tout mettre.
Tu as bien cerné le fait que le mix est divisé en 2 avec une première partie plus nu-roots et une seconde plus reggae "rasta" un peu plus roots dans le genre classique du terme.

En espérant faire encore mieux la prochaine fois , mais je pense pas qu'on arrivera un jour a contenter Kawuet à 100% donc je prends ce satisfaisant pour un 8/10 auprès d'un massive plus lambda.

big up.

PS : Ne laissez pas kawuet seule avec son avis , on attend l'avis de tous les dancehall-maniac !

¤¤HEALING OF THE NATION¤¤ by 220SOUND hosted by GAPPY RANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1