|
| Auteur | Message |
|---|
djscalp Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 94 Artiste Préféré: Demarco Riddim Préféré: asian riddim Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Lun 14 Sep 2009 - 23:09 | |
| kikoo a tous, Jvous propose de listen un de mes nombreux mix Zouk 2009!!! Sa se passe iciii ===> http://www.mediafire.com/?dgouim4h1mw n'hésiter pas a donné vos avis!!!  |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mar 15 Sep 2009 - 13:45 | |
| Okay man !
On listening i give u mi opinion later ! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mar 15 Sep 2009 - 22:44 | |
| J'aime bien sauf que y'a quelques son VU ET REVU dessus... du genre fanny - je l'aime et un autre son jsais pas c'est qui mais ca fait : " je venderai mon ame , j'affronterai les drames , je donnerais tout pour etre avec toi , ils peuvent m'oublier , ils peuvent bien me regné.. je donnerai tout pour etre avec toi.. " meme le son juste apres ca , de nichol's "je t'adore.. mi amor. " ca date a mort !!!!
pktu l'a intitulé avec 2009 dedans ?? je critique pas hein , c'est juste une question |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 94 Artiste Préféré: Demarco Riddim Préféré: asian riddim Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mar 15 Sep 2009 - 23:03 | |
| Ben en faites!!! G diversié!!! TT dj a ces morceaux préférés!!! C'est pr pas kon les oublient ^^ !!! Mais la majorité des ziks c 2009 lol !!!  |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mar 15 Sep 2009 - 23:06 | |
| Le prochain mix pr le mois doctobre sra 100% BrandNews ^^!!! Merci pour vos avis  |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mar 22 Sep 2009 - 22:30 | |
| A 12 minutes , juste apres nichols faut trop que tu me fasse un lien avec juste ce son lol , j'ai kiffééééé ca se trouve c'est harchi connu mais je suis pas trop dans le zouk..... |
|
 | |
djscalp Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mer 23 Sep 2009 - 12:06 | |
| | dancehalltime a écrit: | A 12 minutes , juste apres nichols faut trop que tu me fasse un lien avec juste ce son lol , j'ai kiffééééé ca se trouve c'est harchi connu mais je suis pas trop dans le zouk..... |
Le son c Sennsy : L'homme de ma vie
Voila le lien ====> http://www.mediafire.com/?mzrz5vz2zzy |
|
 | |

| Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mer 23 Sep 2009 - 15:46 | |
| | djscalp a écrit: | | dancehalltime a écrit: | A 12 minutes , juste apres nichols faut trop que tu me fasse un lien avec juste ce son lol , j'ai kiffééééé ca se trouve c'est harchi connu mais je suis pas trop dans le zouk..... |
Le son c Sennsy : L'homme de ma vie
Voila le lien ====> http://www.mediafire.com/?mzrz5vz2zzy |
Merci  |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Dim 27 Sep 2009 - 11:36 | |
| |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: MiXZOUk 2k9 Dj Skalp Mer 30 Sep 2009 - 12:31 | |
| | djscalp a écrit: | Le prochain mix pr le mois doctobre sra 100% BrandNews ^^!!! Merci pour vos avis  |
I hope it coming soon dj because wi wait it !!! :music: |
|
 | |
|