|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation : Jay Jeu 13 Juil 2006 - 23:41 | |
| Pseudo : Jay
Je Suis connu de certain sur le forum
http://hiphopmassacre.zikforum.com/
Voila Je vien contribué a se serveur |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Jeu 13 Juil 2006 - 23:43 | |
| Welcome _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Jeu 13 Juil 2006 - 23:44 | |
| Salut a toi .. passe de trés bon moment sur ce forum ;-) |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Jeu 13 Juil 2006 - 23:45 | |
| yep Jay content de te voir parmi nous :welcome2: |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Jeu 13 Juil 2006 - 23:48 | |
| Regardez moi ce floodeur .. la on a affaire a un pro ^^ |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Ven 14 Juil 2006 - 12:42 | |
| salut Jay...amuz toi bien sur le Forum... |
|
 | |
Virtual Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Présentation : Jay Ven 14 Juil 2006 - 12:47 | |
| bienvenue  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Ven 14 Juil 2006 - 13:08 | |
|  WELCOME!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Ven 14 Juil 2006 - 22:37 | |
| le HH ? serieux comme le coupe decale pour moi a present lennemi a abattre.... salut a toi ... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
OnE12GaL Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Présentation : Jay Sam 15 Juil 2006 - 2:40 | |
| | Jay a écrit: | Pseudo : Jay
JAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY my playboy :cheers2: |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Présentation : Jay Sam 15 Juil 2006 - 12:56 | |
| |
|
 | |
WeeDPartneR Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 20 Age: 33 Artiste Préféré: capleton+++VybZ+++AdMiraL T Rapideeeee Riddim Préféré: Un Paquet... Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Dim 16 Juil 2006 - 16:56 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Mar 25 Juil 2006 - 11:39 | |
| | Jay a écrit: | Pseudo : Jay
OUAI BE? TU COMMENCES MAL
Nom prenom numero de secu matricule .......
Serieux presente toi quand meme moi je te connais pas ......
et tes riddims la ? un peu deffort garcon .... aller 2 minutes et cest réglé.... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Mer 26 Juil 2006 - 17:14 | |
| Bienvenue mais il faut une suite...
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
trinity244 Blazing Fire

Nombre de messages: 113 Age: 21 Artiste Préféré: vybz kartel Ce'cile turbulence Riddim Préféré: mad indian .anger management. Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation : Jay Mer 26 Juil 2006 - 17:33 | |
| mdr... Underverse !!  |
|
 | |
|