Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:00
noiwid a écrit:
qui tente rien n'a rien comme, on dit, et avec autant de bonne vibes et de motivation, j'imagine que tu dois pas souvent allez voir des artistes reggae/dancehall en concert, de peur de constater ces "mauvais comportements" que tu évoques plus haut...
Ne t'en déplaise mon cher, je rate rarement un concert sur Paris, j'ai vu plus d'une trentaine d'artistes et un certain nombre de fois , tu m'excusera si ça te paraît dérisoire mais je fais ce que je peux.... Je parle pas sans savoir, ya déja eu des soirées trés bien organisées (malheureusement pas la majorité), et heureusement que j'ai complimenté votre soirée à la Belleviloise avec Ziggi, mais tu n'a de yeux que pour le négatif ....
Je reste chez moi quand ça me chante, merci du conseil,ces temps-ci les finances suivent difficilement , alors faut faire des choix , je l'ai fait et je l'ai justifié par le prix , par des doutes et par une affiche plutôt déjà-vu (Capleton n'est pas rare) mais ne me fais pas passer pour l'aigrie de service qui n'es jamais ailleurs que derrière son pc, comme je t'ai dit, je m'exprime pas sur un sujet de manière tout à fait aveugle...
Citation:
si tu penses que traiter ouvertement un organisateur de menteur sans fondementn est un bon comportement, on ne doit pas avoir la même vision de ce qu'est faire avancer les choses!
Citation:
1H30 des // faut etre con pour croire a ca)
ce n'est pas moi que tu cites là, mais bon c'est pas grave ... au delà de ça, si Capleton avait dû ecourter son show, ce n'aurait pas eté forcément de votre faute, donc c'est pas uniquement vous qu'on remettait en cause à la base, je pense pas que vous avez le contrôle d'absolument tout, informe moi si je me trompe....
DON R a écrit:
Laisse tomber Benoit ... perd pas ton énergie...
loool c'est mignon vous êtes intimes , ça m'étonne pas lol Tokyo Hotel ? c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas.... :P va sur Reggaefrance pour tes réflexions à deux balles de mec "supérieur" , leur forum aime bien cet esprit...
DON R a écrit:
y compris quand vous n'y connaissez rien ... donc ça me fait marrer c'est tout...
après une discussion plus poussée tu pourrais juger plus aisément si on connaît quoi que ce soit, mais là pas encore je pense
toi concrètement, tu connais quoi....??? pas beaucoup + je pense
pour info, la non-acceptation de l'opinion d'autrui et de critiques ne fait pa avancer non plus ....
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:26
pff.. donR je sais pas pour qui tu te prend mais jtrouve que tu l'ouvre un peu trop .. m'enfin je m'etale pas.. ensuite en ce qui concerne MA citation ouais c'est moi qui ai dit que fallait etre con pour croire a ca... je crois que y'avait beaucoup de raison de pas croire à 1H30 de presta de la part de capleton.... ou du moins d'en douter
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:28
dancehallnounours a écrit:
va sur Reggaefrance pour tes réflexions à deux balles de mec "supérieur" ,
J'y vais aussi sur RF tkt ... mais comme je suis ouvert je vais aussi sur les forums de dancehall qui parlent plus de secret story que du dancehall en lui même
Après moi j'ai juste dit que visiblement vous y connaissiez pas grand chose en organisation de soirée et que ça se sent dans vos remarques ... de là à me sentir "supérieur" ...
Après si toi tu te sens inférieur c'est un autre problème ... lol (c'est pour ça que tu viens pas sur RF ??? lol ... bon j'arrête ... lol)
dancehalltime a écrit:
pff.. donR je sais pas pour qui tu te prend mais jtrouve que tu l'ouvre un peu trop ..
Faut être admin pour ça ?!! expliquez moi j'arrive tout juste ... mais détendons nous si vous voulez bien ...
koolsha a écrit:
DON R nous offre à tous une place de concert pour TOKYO HOTEL, qui veut venir?????
Arrête tu vas me mettre dans la merde... ça doit couter bien cher les places en plus !!! looool
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:31
DON R a écrit:
mais comme je suis ouvert je vais aussi sur les forums de dancehall qui parlent plus de secret story que du dancehall en lui même
mdrr !!! putain tu raconte tellement de connerie que j'arrive plus a te suivre !! ca y'est UN SUJET sur cette emission ca y'est on parle que de ca lol pff allé
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:35
Bah je sais pas mais je tchek le forum depuis quelques semaines ... et ya facilement 3x plus de réponses sur ce sujet ou des trucs genre "qu'est ce que je faisait avant d'aller sur mon pc" que sur les posts musicaux ....
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 18:59
Oui on arrive plus spécialement à faire bouger ce forum donc on s'attarde en futilité, mais ya des projets qui arrivent et j'espère que tu seras là pour rester en admiration devant le résultat
trêve de plaisanterie, si , desolée, tu as un discours " moi je connais tout, vous connaissez rien ", tu le fais peut être exprés mais tu peux pas spécialement te permettre ... J'y étais et suis toujours sur RF , mais je m'y attarde plus, le badmind qui règne ( + qu'ici, est-ce possible!?) a fini de m'en dégoûter ...
bon allez c'était quelques incompréhensions tenons tous par la main pour un monde + uni :P
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 19:10
dancehallnounours a écrit:
Oui on arrive plus spécialement à faire bouger ce forum donc on s'attarde en futilité, mais ya des projets qui arrivent et j'espère que tu seras là pour rester en admiration devant le résultat
J'en serais heureux ... Malgré les apparences moi ce qui m'interresse surtout c'est d'apprendre des trucs donc ..........
Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 19:44
Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 20:11
DON R a écrit:
Moi je prend ça un peu en dérision car je fais le constat que vous avez toujours une critique (constructive ça reste à prouver ... lol) à faire ... y compris quand vous n'y connaissez rien ... donc ça me fait marrer c'est tout...
Après j'ai pas dit qu'il fallait forcément être organisateur de soirées pour en parler ... loin de moi cette idée ... mais parfois le décalage entre le discours et la connaissance du sujet me laisse perplexe ... alors j'en fait part ... après je peux comprendre que ça te plaise pas mais c'est pourtant la réalité
arretes un peu et redescends de ton 1 m 60 car ca vole pas bien haut raia . qui es tu pour dire qu on y connait rien ? t'as la dancehall infuse par hasard ?? fais partager tes connaissances au lieu de critiquer et si tu n'es pas en mesure de le faire sans juger et bien va voir ailleur c'est pas les forums qui manquent. perso les topics secret story et compagnie je m'en bat les reins j y vais rarement c'est pr la musique que je suis ici alors tu t'attaques aux mauvaises personnes.
en quoi mes remarques sur la soiree ne sont pas constructives ? j'ai bien dit que je n'avais pas la pretention de dire qu il fallait faire venir telle tete d'affiche au lieu d une autre mais je me suis simplement positionné en tant que massive qui n'a pas 30 € a foutre pr aller voir capleton que jai deja vu plusieurs fois.
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 20:44
tu devrais fonder un syndicat ... sans jugement hein lol
Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: [75] 23/09: ReggaeFrance Birthday Avec CAPLETON Jeu 24 Sep 2009 - 23:04
DON R a écrit:
Bah je sais pas mais je tchek le forum depuis quelques semaines ... et ya facilement 3x plus de réponses sur ce sujet ou des trucs genre "qu'est ce que je faisait avant d'aller sur mon pc" que sur les posts musicaux ....
J'avoue que je poste 3 fois plus dans "discussion diverse" Et alors ?? Tu as un soucis avec ça ?? Non je ne pense pas, tu dit ça juste pr l'ouvrir. Je crois même que toi aussi tu kiff poster autre part que ds les section musicaux. Parceque si on regarde bien les sujets auxquels t'a participé y a pas photo!